
Mon "Cad-jet"
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Vraiment pas bête comme méthode de décapage, vais essayer aussi je crois!! 

- Ullrick
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C'est la moins onéreuse, celle qui fait la moins de poussière et celle qui va jusqu'au bout des choses que j'ai trouvé par contre c'est la plus longue.
Je viens de finir aujourd'hui le décapage de la porte conducteur après 2,5j de taf mais bon, il n'y a plus de peinture nul part sauf sur la partie intérieure de la porte.
Je mettrai des photos plus tard pour vous montrer l'avancée des travaux, mais là je suis trop naze.
Je viens de finir aujourd'hui le décapage de la porte conducteur après 2,5j de taf mais bon, il n'y a plus de peinture nul part sauf sur la partie intérieure de la porte.
Je mettrai des photos plus tard pour vous montrer l'avancée des travaux, mais là je suis trop naze.
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 8:56 am, modifié 3 fois.
- Ullrick
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Comme promis, voilà la suite ...
La semaine dernière a été bien productive pour Caddysh puisque j'étais en vacances. Voilà ce que ça donne en reportage photo.
La portière conducteur complètement décapée de l'intérieur ...

... comme de l'extérieur ...

... et dans les moindre recoin ...

... oui oui, de partout ...

... mais puisque je vous le dit

Par contre, je vous raconte pas le champ de patates

Donc on bouche les trous superflus.

Pis on transforme le champ de patates en champ de lentilles.

Résultat après meulage, c'est presque invisible, un léger Sinto terminera le travail.

Même motif, même punition pour la porte passager (sans le champ de patates).
Une fois le tout poncé et dégraissé, mise en place pour l'étape suivante ...

... la mise en anti-rouille de l'aile ...

... de la portière G ...

... et de la D.

C'est pas tout ça mais la semaine n'est pas finie, il me reste quelques heures, donc j'attaque la ridelle mais même là, y'a du mamaillage, des bizarreries ou autres strangetés :
Fixation de la tringle d'ouverture G : c'est une cosse électrique entourée de Shaterton

Une attelle sur la tringle D mais sans raison apparente.

Fin, bref, la voilà sur la table d'opération.

Le décapage est plus facile puisqu'il n'y a que 2 épaisseurs de peinture (vert et blanc) et il a déjà bien avancé.
Voili, voilou l'avancée des travaux, la suite au prochain épisode.
Bon, sinon, j'ai essayé la méthode brosse métallique sur meuleuse, franchement, c'est vrai que le résultat est net directement et en une passe, par contre, j'ai bouffé la brosse (9€) en à peine une journée de nettoyage, j'ai foutu de la poussière partout et impossible de travailler en musique. Là dessus, je vous raconte pas l'écrouissage des tôles nettoyées. Donc, bon, c'est bien mais la méthode décapeur thermique me semble, certes plus longue, mais bien plus efficace et respectueuse du support (pas de fragilisation).
La suite au prochain épisode ...
La semaine dernière a été bien productive pour Caddysh puisque j'étais en vacances. Voilà ce que ça donne en reportage photo.
La portière conducteur complètement décapée de l'intérieur ...

... comme de l'extérieur ...

... et dans les moindre recoin ...

... oui oui, de partout ...

... mais puisque je vous le dit


Par contre, je vous raconte pas le champ de patates


Donc on bouche les trous superflus.

Pis on transforme le champ de patates en champ de lentilles.

Résultat après meulage, c'est presque invisible, un léger Sinto terminera le travail.

Même motif, même punition pour la porte passager (sans le champ de patates).
Une fois le tout poncé et dégraissé, mise en place pour l'étape suivante ...

... la mise en anti-rouille de l'aile ...

... de la portière G ...

... et de la D.

C'est pas tout ça mais la semaine n'est pas finie, il me reste quelques heures, donc j'attaque la ridelle mais même là, y'a du mamaillage, des bizarreries ou autres strangetés :
Fixation de la tringle d'ouverture G : c'est une cosse électrique entourée de Shaterton


Une attelle sur la tringle D mais sans raison apparente.

Fin, bref, la voilà sur la table d'opération.

Le décapage est plus facile puisqu'il n'y a que 2 épaisseurs de peinture (vert et blanc) et il a déjà bien avancé.
Voili, voilou l'avancée des travaux, la suite au prochain épisode.
Bon, sinon, j'ai essayé la méthode brosse métallique sur meuleuse, franchement, c'est vrai que le résultat est net directement et en une passe, par contre, j'ai bouffé la brosse (9€) en à peine une journée de nettoyage, j'ai foutu de la poussière partout et impossible de travailler en musique. Là dessus, je vous raconte pas l'écrouissage des tôles nettoyées. Donc, bon, c'est bien mais la méthode décapeur thermique me semble, certes plus longue, mais bien plus efficace et respectueuse du support (pas de fragilisation).
La suite au prochain épisode ...
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 8:58 am, modifié 2 fois.
- ptitboy
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Je plussoi et dit bravo pour le good job effectué 

Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
- TRS63
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Super boulot et merci pour ton retour sur la méthode de décapage. Je vais essayer la tienne au prochain passage à l'atelier et je te donnerais aussi mes impressions 

- Ullrick
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Merci les gars, ça fais plaisir 

Modifié en dernier par Ullrick le ven. oct. 04, 2013 5:55 pm, modifié 1 fois.
- Ullrick
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Bon alors un peu de news de mon ptit Caddysh.
La semaine dernière, samedi c'était relax donc aucune avancée.
Dimanche, en allant chez Mr Box, ma 106 n'a rien trouvé de mieux que de me faire un joint de culasse, donc retour au bercail et dépose/préparation à la repose.
Hier, après épreuve et rectif de la culasse, je remonte le tout mais, alors que j'ai presque fini, impossible de remettre en place la courroie de distrib. Donc, je cherche, je fouille et me rends compte que la pompe à eau neuve fait 3mm de plus en diamètre que l'ancienne
Du coup, j'ai laissé tombé l'histoire et irai changé le kit distrib la semaine prochaine.
Et aujourd'hui, je me suis fait plaisir : avec mon pote, on est aller chez Mr Box et je suis revenu avec les yeux qui brillaient

Des nouvelles ailes ...

... et une nouvelle face avant complète ...

... de chez complète (et les 2 pare choc gratos)

Et une dernière avec celui de mon pote qui sort juste de peinture

Suis trop content et à tel point que je pense que je vais m'y attaquer dès la semaine prochaine
Encore merci à Mr Box pour m'avoir garder les pièces 1 semaine de plus et pour son accueil sympathique
Au passage, un peu de pub pour un site de vente de pièces : http://www.vagmarket.net
La suite au prochain épisode ...
La semaine dernière, samedi c'était relax donc aucune avancée.
Dimanche, en allant chez Mr Box, ma 106 n'a rien trouvé de mieux que de me faire un joint de culasse, donc retour au bercail et dépose/préparation à la repose.
Hier, après épreuve et rectif de la culasse, je remonte le tout mais, alors que j'ai presque fini, impossible de remettre en place la courroie de distrib. Donc, je cherche, je fouille et me rends compte que la pompe à eau neuve fait 3mm de plus en diamètre que l'ancienne

Du coup, j'ai laissé tombé l'histoire et irai changé le kit distrib la semaine prochaine.
Et aujourd'hui, je me suis fait plaisir : avec mon pote, on est aller chez Mr Box et je suis revenu avec les yeux qui brillaient



Des nouvelles ailes ...

... et une nouvelle face avant complète ...

... de chez complète (et les 2 pare choc gratos)

Et une dernière avec celui de mon pote qui sort juste de peinture

Suis trop content et à tel point que je pense que je vais m'y attaquer dès la semaine prochaine

Encore merci à Mr Box pour m'avoir garder les pièces 1 semaine de plus et pour son accueil sympathique
Au passage, un peu de pub pour un site de vente de pièces : http://www.vagmarket.net
La suite au prochain épisode ...
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:00 am, modifié 2 fois.
- frdd
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Re: Mon "Caddysh"



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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- Ullrick
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Si tout se passe bien et en fonction du temps dispo (vendange oblige), ça devrait être fait d'ici la fin du mois d'octobre. Mais bon ... on va pas mettre la charrue avant les bioux, ça va nous porter la shcoumoune
Modifié en dernier par Ullrick le ven. oct. 04, 2013 5:55 pm, modifié 1 fois.
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Vais suivre ça de près.
de rien, content d'avoir fait votre connaissance.
Le retour s'est bien passé? T'as trouvé des clopes? Lol
de rien, content d'avoir fait votre connaissance.
Le retour s'est bien passé? T'as trouvé des clopes? Lol
- Ullrick
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Comme quoi, ça sert à rien de passer son temps à retourner le net en cherchant l'objet de ses rêves, un bon forum et une trouvaille hasardeuse, y a rien de tel.dctcorse a écrit :bel achat, un Cadjet sur les routes![]()
sympa le garage, c'est quoi sous la bache
Qu'est ce qu'il y a dans l'atelier en se moment ? Bah, pas grand chose :
- La 1ère, c'est une one GTi avec kit BBS qui attend son nouveau cœur "légèrement" vitaminé,
- La 2ème, c'est une Audi 80 (avec les phares ronds) en attente de livraison à son futur proprio,
- Au fond, c'est une Berliet en mode Rat's (heu non, elle attend simplement une resto complète),
- Sur le pont, une Cox pour une révision complète avec étanchéité des tubes de tiges de culbuteurs,
- Sous le pont, ma 106 qui attend une pompe à eau,
- Et sur l'extrême droite, le long du Caddy dont on voit le c*l, on peut apercevoir un bout d'une Simca Aronde qui attend désespérément qui son proprio vienne s'occuper de ses Sinto.
Sympa aussi d'avoir rencontré un autre AKROOVW.Mr Box a écrit :Vais suivre ça de près.
de rien, content d'avoir fait votre connaissance.
Le retour s'est bien passé? T'as trouvé des clopes? Lol
Pour le retour, ça s'est bien passé mais on s'est planté de sortie au niveau de Charleroi et du coup on a fait un tour gratuit.
Et mon cancer va encore bien se porter dans les semaines à venir.
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:05 am, modifié 3 fois.
- picaddyli
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C'est vrai que c'est très long comme méthode mais efficaceUllrick a écrit :C'est la moins onéreuse, celle qui fait la moins de poussière et celle qui va jusqu'au bout des chose que j'ai trouvé par contre c'est la plus longue.
Je viens de finir aujourd'hui le décapage de la porte conducteur après 2,5j de taf mais bon, il n'y a plus de peinture nul part sauf sur la partie intérieure de la porte.
Je mettrai des photos plus tard pour vous montrer l'avancée des travaux, mais là je suis trop naze.
Par contre niveau électricité je suis pas sur que ce soit la moins onéreuse

- miam
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En effet cammarade, sujet à suivre!!!!Mr Box a écrit :Vais suivre ça de près.

Au juste Ullrick, tu comptes garder la teinte d'origine de ton caddy???