ha ben c'est malin , j' en ai chercher et comme j'ai pas trouver , j'ai trouver une entreprise qui refaisais des avions des soucoupes des fusé des autocars......pour les manèges et qui m'a refait mes coques elle sont revenu belle après plusieurs heures de boulot
tu les à eu ou à chaque foie que tu voie un caddy dans la rue tu les braques ou quoi
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
Alberich a écrit :ha ben c'est malin , j' en ai chercher et comme j'ai pas trouver , j'ai trouver une entreprise qui refaisais des avions des soucoupes des fusé des autocars......pour les manèges et qui m'a refait mes coques elle sont revenu belle après plusieurs heures de boulot
tu les à eu ou à chaque foie que tu voie un caddy dans la rue tu les braques ou quoi
et on commance le redressage de la face tordu pour que les ailles retrouve leur place affin qu'une foie la capot réglé les jours de carrosserie soit droit
de l'autre coter la face avant neuve se prépare
la vielle ripe
après avoir refait tout les joint de carrosserie anti gravillon des soubassement le minimum j'aime pas trop se truc, mais bon comme il vas rester utilitaire et qu'il risque de rouler toute l'année il faut le protéger
et on cache tout ce que l'on ne veux pas peintre pour le dernier après celui qui sera poncer au 600 a l'eau