et le voila tout beau ha la perspective de rouler en pick up revien
voila les p'tits gas j'sui à jour avec vous reste plus qu'a suivre le remontage les nettoyages des pièces commence demain matin
j'ai passer une partie de l'après midi à regrouper toutes les pièces
ya plus qu'a
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
Nan, il avance pas, il ne sais pas dire "non" donc il est submergé de taf pour les autres. Il arrive même pas à poser les plinthes dans son studio collé au garage tellement il bosse.
Prochain projet : remise en état de son Audi 75 pour le mariage de son cousin au mois d'août ou si possible une rando en suisse début juin.
J'aurai fini le mien que le sien n'aura pas bougé. Si tel est le cas je m'en occuperai après
Le mien :Mon "Cad-jet" Mode restauration :ON Conduite du Caddy :OFF
aye, ça me rapelle quelque chose ce pépin... moi je me suis endormi au volant et crois moi ta face avant étais en bon état comparé a la mienne...
La première chose que m'a dis mon voisin (maçon retraité) quand j'ai ramené le caddy c'est "j'en avais un dans le temps, avant qu'on le charge avec une grue et que le câble lâche et que les 400kg de materiaux tombent dans la benne, on l'a plié en deux! "
courage pour la suite!
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
coucou de retour!!!!
je vais faire un peu de hors sujet mais je suis en train de me refaire sa pour le mariage de mon cousin qui est le 10 aout et comme je promène les marier dedans il y avais urgence
voici en quelque photo le boulot qui à été fait , reste plus qu'a la remonter et la faire rouler ... comme le pick up d'ailleurs ....