carosserie a l'arc ???
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- caddox
- En place !
écoute sa a l'air pas mal!
je supose que du dois pouvoir mettre des petite bobine de cable.
la qualiter na pas l'air top mais pour un usage perso sa dois pouvoir le faire.
Et j'espere pour toi que tu pourras faire tous les réglages comme sur les gros poste sinon tu vas en chi.. ( réglage du débit du cable, débrayage du cable, tension,etc..)
Et j'espere pour toi que tu pourras faire tous les réglages comme sur les gros poste sinon tu vas en chi.. ( réglage du débit du cable, débrayage du cable, tension,etc..)
IMPOSSIBLE??? RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!!
- stunt
- Team Caddy Kulture
Alors moi c'est le méme que j'ai et pour faire de la soudure sur de la carrosserie c'est franchement l'idéal , jamais été embéter !!!caddox a écrit :écoute sa a l'air pas mal!
Alors non ce n'est pas une idée car si tu es un vrai soudeur déja tes baguette ce trouve dans un foureau anti humidité , et aprés tu les chauffe pour qu'elle ne colle pas trop , je peut te dire car je bosse dans la soudure au menganése et franchement ont chauffe l'acier qui va étre souder ainsi que les baguette , donc je peut dire que ce n'est pas une idée !!!caddox a écrit :non c'est une idée!!
certainne fois il est impossible de voir si des baguettes on trises l'humiditer, donc il n'est pas question de les préchauffer, mais de faire evapaurer une éventuelle infiltration.

- jean-jean
- El professor !
je me suis renseigne a mon fournisseur de peinture,un semi 180 amperes,ça coute entre 8 ety 12000 francs (je vous laisse faire la convertion)prix hors taxe .prix d'un semi de bonne qualite qu'il vend aux carrossiers,sans la bouteille et le mano.c'est donc un gros investissement.....celui d'ebay a pas l'air mal,mon frere en as un dans le genre ,et il en est super satisfait(achete chez leroy pinpin!!)
- caddox
- En place !
I'm sorry!! je connaissais pour le prechauffage du métal mais pas pour les baguettesstunt a écrit :Alors moi c'est le méme que j'ai et pour faire de la soudure sur de la carrosserie c'est franchement l'idéal , jamais été embéter !!!caddox a écrit :écoute sa a l'air pas mal!
Alors non ce n'est pas une idée car si tu es un vrai soudeur déja tes baguette ce trouve dans un foureau anti humidité , et aprés tu les chauffe pour qu'elle ne colle pas trop , je peut te dire car je bosse dans la soudure au menganése et franchement ont chauffe l'acier qui vacaddox a écrit :non c'est une idée!!
certainne fois il est impossible de voir si des baguettes on trises l'humiditer, donc il n'est pas question de les préchauffer, mais de faire evapaurer une éventuelle infiltration.
étre souder ainsi que les baguette , donc je peut dire que ce n'est pas une idée !!!

IMPOSSIBLE??? RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!!