Alors voila l'achat de dimanche dernier en belgique un caddy 1.6 essence année 1991 avec un montage GPL que je pense démonter,pour l'instant je fait les papier et une remise en état pour le CT ,la resto sera pour plus tard
les réparation a l'arrache
Il a pas l air si pourri que sa mais y a quand meme du taf mais il présent plutôt bien de loin en tout cas bon courage pour la resto si tu le fais tout seul moi ça fais huit mois et je viens juste de remonter le pare brise mais quelle satisfaction de voir sa résurrection ( bravo un caddy de plus qui sera sauvé)
salut a toi un caddy essence c est deja pas courant mais equiper gpl je n avais jamais vu
bon courage pour la suite.
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
bel achat, même si certaine photos laissent supposer que la rouille à bien entamer son gangrénage bon courage pour la future resto
comment s'ouvre la ridelle
Alors un peu de news. J'ai enfin fini le casse tête des papier un certificat de demontage gpl,2 ct,un certificat de conformité partielle,un passe à la dreal,et la carte grise le caddy peut enfin rouler sa ma juste coûter un bras
Pour la ridelle elle se ferme avec deux boulons,je mais des tof bientôt