bref les mois passe la femme guérie mais pas la voiture ,donc un pote que je contacte quand je veut de la vw me dit qu'il a un caddy qui traîne

Donc rendez vous est pris et le copains me confirme le fait que la bête est un diesel est que le moteur tient réellement pour le reste pas de frein carrossage et para inexistant boite 5 sans marche arr ou sans 5 mais pas les deux en même temps et la peinture avait été faite au pinceau mais en noir quand même !
bon ben j'ai une semaine pour régler tout sa parce-que la femme me pique ma Lancia delta et a une heure et demi de route jusqu au taf

place aux tof , donc aprés méca poncage puis noir mat ,puis arceau pour les tonneau ( ma femme a de l'humour ) et ridelle spécial car elle travaille dans un parc animalier et la ridelle vw j'y tient donc la voila parti pour un ans de taf et ensuite de déménagement .....

donc ensuite achat d'une maison pour fonder une petite famille, bah oui on est timbré déménagement début des travaux tout roule

on s'y met sérieux mon frère qui est carrossier vient visiter la maison et compte les bosses ouf il yen a qu'une bon elle fait la taille de la voiture mais il s'y met re-dressage de toit plié suite a une prise de catch bien connu des sales petit tuuuûuut qui font la fête; marche arrières savante sur un parking qui coûte cher au coté conducteur quelque troue par ci par la et l'autre porte qui a le droit a un coup de pied parce que j'aime quand on va jusqu'au bout du massacre

bref un cirque monstre et les outils a la pointe de la technologie les dernières photo histoire de rattraper le temps perdu a se demander si on peut ecrire sur un fofo meme si on est une bille en écriture .... affaire a suivre .....ou pas