Alors voilà j'ai 27 ans, j'habites dans le nord pas de calais, j'ai déjà quelques véhicules vag à la maison (audi tt, audi a3, 2 buggys vw) et demain je vais chercher mon caddy en belgique alors je saute le pas et je prends un peu d'avance en m'inscrivant ici.
Pourquoi un caddy? parce que je suis en train de transformer une grange en habitation et c'est franchement pas dans le tt que j'ai envie de transporter ciment placo.... Exit les express et autres utilitaires très moches donc je joins l'utile à l'agréable

Parlons de la bête moteur diesel (le 1.6 d a laissé place à un 1.9 td boîte 5 j'aurais préféré de l'origine mais bon) peinture faite en extérieur donc assez bof, 4 amortisseurs à changer une ligne d'échappement trouée, de la bidouille électrique au moment du changement de moteur, la boîte 5 pas du tout réglée, plus de neiman, et un peu de corrosion sur les bas de caisses.
Ca c'est pour les bonnes nouvelles.
L'intérêt : le prix, pas de corrosion ailes, baie de pare brise, fond de benne, compartiment moteur... Complet avec ridelle, pas rabaissé, modifié avec des cales à faire peur, fond de benne protégé par des plaques alu.
J'ai djà farfouillé sur le forum qui 1 est uniquement consacré au caddy donc pas d'infos approximatives d'adaptation... c'est du 100% dédié c'est cool
2 j'ai déjà trouvé les 3 topics du bonheur :
Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD (si jamais un petit coup en électricité dans le pas de calais ça m'aiderait bien

renseignement pour certificat d'identification Quelqu'un pourrait réuploader la 2eme image?
Caddy'86 de Macfly60 j'ai aussi le numéro de chassis un peu bizarre type 14 d jk 5 si quelqu'un sait comment Macfly60 a rempli le formulaire Certificat de conformité ça m'intéresse (14jk1d ou 14djk5)
Par contre il existe pas de revue technique juste pour les caddys? Si non y a t il une source internet pour la revue technique de golf 1?
Merki
++