un truc me chiffonne dans ce bicolore c'est la jonction entre la baie de pare-brise et le capot
la teinte du compartiment moteur se verra à cet endroit
Ah, ah, ça cogite dans les chaumières ;-)
Un seul indice, ces deux teintes n'ont rien à voir avec la couleur extérieure finale,
donc la baie de parebrise (comme la face avant) changeront d'aspect
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
j'ai hâte de voir la teinte extérieur qui va se marier avec ces 2 autre teintes car j'ai du mal à imaginer
cependant ton peintre a l'air de très bien bosser, la peinture à l'air très belle
JRD a écrit :
Oui, bien sur!
Et dit en d'autre termes, c'est des fonds de peinture!
Dit donc, m'sieur, que ta langue est fourchue
C'est bien de la peinture neuve, avec la volonté de se rapprocher du "yellow zinc chromate" et "cockpit green"
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
JRD a écrit :
Oui, bien sur!
Et dit en d'autre termes, c'est des fonds de peinture!
Dit donc, m'sieur, que ta langue est fourchue C'est bien de la peinture neuve, avec la volonté de se rapprocher du "yellow zinc chromate" et "cockpit green"
odlf a écrit :Eric, racing oui, mais surtout "warbird" (le thème du projet) ;-) Et oui aussi pour le thermolaquage, j'ai une "facilité" dont je profite dès que ça me simplifie la vie...
(et plus tu y gouttes, moins t'as envie d'acheter des pots de peinture liquide et onéreuse)
de plus, le coût (intégrant en général le sablage, qui nettoie et permet une bonne accroche)
devient très vite compétitif, tant les prix des produits peintures, vernis, diluant ont
pris une claque monumentale...
Pour JRD , pour une fois que je suis et pas toi ............ cadeau
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen