barak a écrit :
grosse galere ,ou retrouver les canalisation d'origine ? VW parts ?
Contacte ducatiboy, sur la caisse que je viens de lui donner il restais ces canalisations, certes pas toutes jeunes mais déja dans un meilleur état que les tiennes...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Pour le préchauffage, en effet, le fil qu'il te reste se branche sur la platine, puisque les bougies de préchauffage sont alimentés via un relais!
Pour le tuyaux de frein arrière, chez n'importe quel fournisseur de pièce auto!
Tu lui donne la longueur et le modèle du raccord et il te refait un tuyau à la bonne longueur.
Te restera plus qu'à le former.
sur le mien a l origine ,il y avait une sorte de bac en PVC assez epais (origine VW) et la batterie ne se promenée pas mais, etant jeune et c... je l ai supprimé et bien sur jeté ,...et maintenant elle se balade jusqu a cogner sur le radiateur heureusement qu il est là
voila si elle se promene c est "normal"
il faut que je la surélève , je vais cogiter la dessus plus tard
caddy 33 j'ai pas envie que ma batterie pok mon radiateur ,regarde comme il est tout beau :
3eme colis mecatechnic en 1mois tout les filtres , un silentbloc de pedal de gaz et un beau radiateur
ps fan du filtre a huile signé VW en blanc
j ai le radiateur mais pas de chez mecatechnic et ma batterie ne cogne plus dedans (le caddy roule pas ) en plus j ai refait le support du ventilo alors elle n aura pas interer de le poquer
un bout de cintre en plastique entre la patte de serrage et la batterie ça marche aussi
En fait ça dépend des marques/modèle de batterie car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne...
j'ai eu le même problème sur mon cab, et la batterie a tapé dans le support ventilo: ça a bloqué l'hélice, le ventilo a cramer, et ça fini d'achever le joint de culasse
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
bencox a écrit :un bout de cintre en plastique entre la patte de serrage et la batterie ça marche aussi
En fait ça dépend des marques/modèle de batterie car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne...
j'ai eu le même problème sur mon cab, et la batterie a tapé dans le support ventilo: ça a bloqué l'hélice, le ventilo a cramer, et ça fini d'achever le joint de culasse
la poisse !
sinon le caddy demarre mais le contacteur de la pompe a injection ne bouge pas , la prise recoit 11.57v par contre des que je le connecte au + batterie la on l'entend se lever.
vous savez ou il va ce fils , un relais ? le neiman ?