voila maintenant le retour a la maison et début du remontage c est la que ça va être drole
voila c est les dernière photo comme vous le voyez il faut que je trouve des jantes
la suite au prochain remontage
coucou mon petit JRD les plaques sont d origine je pense que c est la version pour la poste allemande comme la barre anti roulis arrière il y avait aussi des traverses juste avant les joues d ailes arrière qui devait servir a séparer les colis
hello Antoine oui ça brille j ai insister sur le vernis et il manque encore une couche qu il me fera quand la voiture sera fini
Tres gros et beau taf gillou ... pour ton vernis si tu veux vraiment bien faire
Ponce la caisse au 1000 puis remets deux couches de vernis , puis ponce au 2000 puis poli tout ; RENDU EXCEPTIONNEL .
C'est la recette de Ludo le peintre fou pour les Ferrari . C'est ce qui est prévu pour le mien .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
salut ducat tu sais quoi
y en a marre de poncer!!!!!!!!!!!!!!!
je vais voir ça sais vrai que j ai envie que ce sois un miroir
mais je l ai telement poncer tout l été avec ce p.....n de sintofer
qua la fin je risque bien d avoir cette tète
ducatiboy a raison ,j ai commencer a poncer le mien au 2000 (une toute petite partie du pavillon) et rien qu avec un coup de polish le rendu est superbe je cherche encore avec quoi je vais faire disparaitre les micros rayures qui reste au passage de la lampe a led ,mais au soleil c est un vrai miroir ,croit moi ca vaut le coup .
caddy33 a écrit :ducatiboy a raison ,j ai commencer a poncer le mien au 2000 (une toute petite partie du pavillon) et rien qu avec un coup de polish le rendu est superbe je cherche encore avec quoi je vais faire disparaitre les micros rayures qui reste au passage de la lampe a led ,mais au soleil c est un vrai miroir ,croit moi ca vaut le coup .
moi je repasse au 3000 dessus et bien lustrer il n'y a plus de micro-rayures
Tu lustre avec quoi comme produit après le 3000 et tu utilise du papier a sec ou a l eau moi pour l instant je suis au 2000 a l eau ( l hiver c est sympa)