Bon voilà deux semaines déjà que j'ai ramené mon caddy d'Allemagne, d'ailleurs un grand merci à TRS63 pour m'avoir répondu à mes questions

A la base j'avais compris que c'était un 1.6L Essence car le mec avait clairement écrit 14D 70ch au lieu de 70kw! Du coup petite surprise et gros coup de flippe quand même quand on a vu écrit JH une fois avoir fait les 250km qui me séparait de sa destination, je me suis dis que ça allait être mort pour l'homologué.
Heureusement après lecture de nombreux post ici, les démarches s'apparente "seulement" à une visite à la DREAL. Le Certificat est parti chez VW aujourd'hui, en attendant je réuni les pièces pour le remettre full origine.
Deux photos bien moches car la vitre de l'APN de mon iPhone est rayée:


Pour les infos:
- Mise en circulation en 89' comme moi

- 216.000 km
- Distri + Pompe à eau neuve
- Freins neuf mais freinent vraiment bof!
- Combi fileté à l'avant à remonté ou changé pour le passage en DREAL
- Lames sous le pont + cales à repasser en origine quand je trouverai des vis en U comme d’origine (introuvable en ce moment)
- Jantes Borbet en 15 bientôt à vendre car je ne suis pas fan!
- Un volant de Karting bien moche!
- Une lame de Gti à l'avant
Je ferai de plus belle photo quand je récupérerai mon APN.
Déjà acheté/commandé:
- Jante en 13 de Jetta 1
- Volant GTi 4 branches 4 rond pour le klaxon
- Stripes noire
Need:
- 4 pneus 165/80R13 XL
- 4 U pour remettre le pont d'origine
- Une bâche pour couvrir la benne