il est bleu et noir , je suis occupé avec le positionnement de mon vase d'expension j'ai pas eu le temps de remonter le fils jusqu'a l'habitacle voir ce qui clochais .si vous avez une soluce avant que je denude tout car je viens de refaire le faisceau tout est "rislanté" et "chatertoné"
remontage momentané du feu droit voir si ca colle avec ma nouvel airbox ,
celui-là bleu doit aller sur la sonde au dessus du filtre à huile !
sur ta photo, il doit y avoir un fil rouge de brancher sur la connectique juste en dessous ou tu tiens ce fil bleu entre les mains !
pourquoi 12V arriverais dans la sonde filtre a huile ? jvai aller voir apres manger, dct corse il est bien bleu et noir mon fils c'est un reflet le blanc .
j'ai modifier ma ligne ,comment lui redonner un coup de jeune ? la peinture va fondre, je penssai au galva en bombe vous en dites quoi ?
voici le montage de mon vase ,je ne l'est pas soudé mais vissé par 2 BTR
et j'avais promis une photo de mon montage filtre a gazoil
caddy bzh a écrit :celui-là bleu doit aller sur la sonde au dessus du filtre à huile !
sur ta photo, il doit y avoir un fil rouge de brancher sur la connectique juste en dessous ou tu tiens ce fil bleu entre les mains !
+1
j'ai inverser fils contacteur pompe a injection et sonde pression d'huile ,
et je viens de comprendre pourquoi le capteur pression d'huile recevais 12V car il coupe les 12V quand la pression chute c'est donc pour ca que le voyant est allumé avant le demarrage de l'auto >>>>>>>>> la pression est nul
je me trompe ?
demain fabrication de pieces a l'ecole (support radiateur alu et support moteur de travers )
barak a écrit : .
j'ai modifier ma ligne ,comment lui redonner un coup de jeune ? la peinture va fondre, je penssai au galva en bombe vous en dites quoi ?
il me semble qu'il y a des produits exprès pour traiter ce genre de pièces chez restom.
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
barak a écrit :pourquoi 12V arriverais dans la sonde filtre a huile ? jvai aller voir apres manger, dct corse il est bien bleu et noir mon fils c'est un reflet le blanc .
j'ai modifier ma ligne ,comment lui redonner un coup de jeune ? la peinture va fondre, je penssai au galva en bombe vous en dites quoi ?
voici le montage de mon vase ,je ne l'est pas soudé mais vissé par 2 BTR
et j'avais promis une photo de mon montage filtre a gazoil
c'est ce que j'ai mis, au début ça pue quand ça chauffe, ça tiens quelque année après les soudures rouille (ça fait 4 ans )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Ton ruc rouge est un antiparaite , c'est a la masse que cela se mets .
Pour le reste le fils bleu est l'excitation et le noir la masse , je crois que tu n'as pas tout branché au bon endroit
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
si si ,le reste est ok c'est moi qui est posé c'est cosses .
je vais tester ca demain .
decoupe des planché pourri
vendredi je vais chercher des sieges de porsche944 et 2 portes
samedi 2H de route pour aller chercher une moquette et des planchers
gros bordel au demontage des sieges:
after:
c est vrai 5500 c est pas super cher mais il faut voir plus en detail la bete ,si elle est clean sa vaut le coup, j ai toujours reve d une cox mais j ai toujours été freiner par celle que j ai été voir (généralement tuninguer ou maquiller a mort) , j ai presque echange ma celica contre une cox jusqu au moment ou on c est rendu compte que les deux longerons avais été choucrouter c était certe bien fait (car pratiquement invisible) mais sa m a refroidi une bonne fois pour toute .mais bon on tombe pas toujours sur des gens malhonnete