Caddy 1.8i GTi 89': Problème thermostat
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- naglo
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Re: Caddy 1.8i GTi 89'
Alors là je ne vois pas trop...
J'ai celui qui était derrière ma cale cannelée que j'ai enlevé précédemment, visible que si on démonte le commodo.
Et j'ai celui qui fait le rappel de clignotant.
Il doit m'en manquer un! Tu as une photo?
J'ai celui qui était derrière ma cale cannelée que j'ai enlevé précédemment, visible que si on démonte le commodo.
Et j'ai celui qui fait le rappel de clignotant.
Il doit m'en manquer un! Tu as une photo?
- g-mini
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Caddy 1.8i GTi 89'
c'est de la lamelle en cuivre dont il parle 

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Caddy 1.8i GTi 89'
c'est celui-ci qu'il faut oter en même temps que la bague anneléenaglo a écrit :Alors là je ne vois pas trop...
J'ai celui qui était derrière ma cale cannelée que j'ai enlevé précédemment, visible que si on démonte le commodo.
- naglo
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Re: Caddy 1.8i GTi 89'
Ressort enlevé! Et si je coupe la lamelle, je n'aurai plus de klaxon aussi du coup?!
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tu as otés le ressort de la bague annelée et ça klaxonne toujours tout seul
surtout ne coupes pas la lamelle du commodo

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- naglo
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Ouai, je pensais à un mauvais contact au niveau des boutons du volant et j'ai vérifié en débranchant le fil - du volant, ça klaxonne toujours... donc le contact se fait avant mais je ne vois pas où dans le volant. Car si il n'est pas sur la colonne ça ne klaxonne pasdctcorse a écrit :tu as otés le ressort de la bague annelée et ça klaxonne toujours tout seul![]()
surtout ne coupes pas la lamelle du commodo

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as-tu le fil de masse entre la crémaillère et la caisse dans le compartiment moteur 

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Apparemment oui! En attendant je vais passer pour un bouton poussoir histoire de passer au CT car je deviens fou avec ce klaxondctcorse a écrit :as-tu le fil de masse entre la crémaillère et la caisse dans le compartiment moteur

Quelqu'un saurait me donner un site pour commander des boulons de roues type origine pour jantes acier?
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Pour les vis de roue tu trouves ça sur n'importe qu'elle golf1,2,3 ou autres vw
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Salut à tous!
Un peu de nouvelle vu que j'étais pas mal pris ces derniers temps.
Pour mon klaxon, il manquait l'entretoise au niveau de la colonne de direction!

Par contre maintenant je n'ai plus du tout de klaxon
Un pote qui bosse dans l'agricole fait souvent venir un agent DREAL pour homologué ses machines, le mec est ok pour passé le caddy en même temps donc ça m'évitera de monter sur le centre de contrôle
Un peu de nouvelle vu que j'étais pas mal pris ces derniers temps.
Pour mon klaxon, il manquait l'entretoise au niveau de la colonne de direction!

Par contre maintenant je n'ai plus du tout de klaxon

Un pote qui bosse dans l'agricole fait souvent venir un agent DREAL pour homologué ses machines, le mec est ok pour passé le caddy en même temps donc ça m'évitera de monter sur le centre de contrôle

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J'ai eu le même problème avant de comprendre qu'il me manquais la bague! domage j'avais pas vu ton post sinon j'aurais identifié ton souci direct
du coup moi j'avais mis un klaxon tacot avec un bouton sur le tdb, depuis que j'ai mon nouveau volant le klaxon d'origine devrais fonctionner mais j'ai la flemme de le remonter

du coup moi j'avais mis un klaxon tacot avec un bouton sur le tdb, depuis que j'ai mon nouveau volant le klaxon d'origine devrais fonctionner mais j'ai la flemme de le remonter

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Génial, super nouvelle pour la Dreal! 

- naglo
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Un peu de news!
Les papiers pour la DREAL sont partis donc wait & see.
Le caddy est sur ses roulettes en 13 ^^.
Me reste à changer les combi fileté à l'avant! J'attends des coupelles de suspension.
Par contre j'ai un autre problème, quand je freine j'ai le phare avant gauche qui s'allume du a un feux arrière apparemment, j'essaye de régler ça dans la semaine...
Les papiers pour la DREAL sont partis donc wait & see.
Le caddy est sur ses roulettes en 13 ^^.
Me reste à changer les combi fileté à l'avant! J'attends des coupelles de suspension.
Par contre j'ai un autre problème, quand je freine j'ai le phare avant gauche qui s'allume du a un feux arrière apparemment, j'essaye de régler ça dans la semaine...
- ragnar
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J'ai le même problème, c'est ton feu stop gauche, soit l'ampoule est claquée (si t'as de la chance) sinon démonte tes portes ampoules et nettoie les au nettoyant contact, c'est un défaut récurent des caddynaglo a écrit : Par contre j'ai un autre problème, quand je freine j'ai le phare avant gauche qui s'allume du a un feux arrière apparemment, j'essaye de régler ça dans la semaine...

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ragnar a écrit :J'ai le même problème, c'est ton feu stop gauche, soit l'ampoule est claquée (si t'as de la chance) sinon démonte tes portes ampoules et nettoie les au nettoyant contact, c'est un défaut récurent des caddynaglo a écrit : Par contre j'ai un autre problème, quand je freine j'ai le phare avant gauche qui s'allume du a un feux arrière apparemment, j'essaye de régler ça dans la semaine...
Ou aussi simplement que l'ampoule du feu stop ne soit pas une bifilament