Super sympa pour un DailyJRD a écrit :Une joli benne!
![]()

Pourrais-tu faire une comparaison sur la tole de fond de benne, pour voir si cela pourrait etre "compatible" avec un Caddy VW one

Merci.
Eric
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Super sympa pour un DailyJRD a écrit :Une joli benne!
![]()
ça va j'ai passer l'age de me toucherJRD a écrit :Trop chère les versions Fun, les mecs se touchent sous prétexte que c'est une édition limitée!
Et uniquement moteur essence de plus!
Largeur 1020mm entre les passages de roue contre 1050mm sur caddy 1.Eric a écrit :J' insiste![]()
Mais en prenant deux morceaux réunis, par exemple, dans le milieux de la benne
Cela ferait un remplacement "acceptable"
Reste le prod de la largueur entre les passages de roues, sans vouloir etre lourd![]()
Eric
Bon ben a mon avis si on remonte le JC , en une semaine de vacance il y a moyen , et en prime on organise les days entretemps , oui tout ca dans la même semaine mieux que "monster garage" , Et pour le fun on peux fabriquer l'arceau 21 points pour mon caddy "course" qui ronfle un peu dans mon sous sol . Ben quoi on est large question timing avec JC au commandesJRD a écrit :J'ai un soucis quand je le regarde de profil, je lui trouve un problème de proportions...![]()
La benne est trop courte, la cabine trop haute et la vitre arrière trop verticale...![]()
J'espère que cet effet passera quand il sera un poil plus bas!
Sinon, top-chop avec inclinaison de la vitre arrière et rallongement de la caisse!
JC c'est Jessus Christducatiboy a écrit :......... Ben quoi on est large question timing avec JC au commandes![]()
![]()
![]()
Ducatiboy
et la caravane passebencox a écrit :JC c'est Jessus Christducatiboy a écrit :......... Ben quoi on est large question timing avec JC au commandes![]()
![]()
![]()
Ducatiboy