JRD je pense que l'injection est un digifiant de Golf 2 non ??
Pour les silentblocs on peu aussi le remplir de colle a parebrise .... c'est une solution économique .
Sympa en effet de te revoir dans le coin , cette fois tu n'auras plus l'excuse de nous dire "je savais pas que vous me manqueriez autant " , tu es prévenu .
Vivement le days 2015 .............. qu'on se fasse une mega teuf tous ensemble ; tiens je vais relancer le sujet
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Pour les silentblocs on peu aussi le remplir de colle a parebrise .... c'est une solution économique .
Sympa en effet de te revoir dans le coin , cette fois tu n'auras plus l'excuse de nous dire "je savais pas que vous me manqueriez autant " , tu es prévenu .
Vivement le days 2015 .............. qu'on se fasse une mega teuf tous ensemble ; tiens je vais relancer le sujet
Ducatiboy
Vue qui il ne donne pas de réponse ,pour le moteur .ILprovient d un golf cab dernière génération et pour les Silenbloc ces du polyuréthane liquide 80 a un peut plus dur que l origine et plus souple que les merdes rouge de mecathec
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
au programme des deux jours passés remplacement carter, distri ,mise en place des silent bloc ,des nouveau support moteur ,adaptation des durites de DA bref de la bricole
voila tout jespere que lolo a recuperer mes cardans