Ben comme beaucoup de modes je trouves ça tuuuûuut: pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquémoclan a écrit : Parce que c'est la mode de mettre un tdi avec une pompe meca.
Mais comme souligné, cela n'apporte pas grand chose (voir rien) par rapport à un 1.9 AAZ (non eco), qui lui est un swap direct avec un peu de modif au niveau de la descente d'echappement. Un AAZ peu être préparé pour gagner un peu plus de puissance comme aussi le 1.6 JR/RAZ/SB

comme je le disais plus haut, je ne compte pas le préparer,juste le remonter avec une pompe digne de ce nom un échangeur et peut être aussi une admission dynamique (pour virer la grosse boite a air de golf 2) histoire de retrouver les 90cv d'origine du moteur, je veux un véhicule économique et fiable et non pas un avion de chasse (j'ai deja la moto pour faire le tuuuûuut) et puis il ne faut pas oublier que le caddy est un utilitaire si je recherchais les performances j'aurais pris une GTI et pas un mazout
