Le prix d’entrée est de 3 € pour les visiteurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
gillou 30 a écrit :ça me tente bien aussi je reserve mon week end
+1gillou 30 a écrit :pas de soucis pour les croissants
on pourrais même s organiser une petite bouffe tous ensemble pour midi
+2TRS63 a écrit :+1gillou 30 a écrit :pas de soucis pour les croissants
on pourrais même s organiser une petite bouffe tous ensemble pour midi
Yep! Le plus simple serait comme l'an dernier, on se retrouve à une boulangerie le matin et à midi on se débrouilleflo26 a écrit :c'est bien prévu comme ça pour le casse croûte !![]()
c'est ce qu'on fait à chaque fois ...![]()
ouais c'est un peu comme ça que je voyais le'truc 'Toine ! p'tit déj à proximité au calme et casse croûte le midi chez "l'clown americain"TRS63 a écrit :Yep! Le plus simple serait comme l'an dernier, on se retrouve à une boulangerie le matin et à midi on se débrouilleflo26 a écrit :c'est bien prévu comme ça pour le casse croûte !![]()
c'est ce qu'on fait à chaque fois ...![]()
Normalement j'ai motivé mon père donc il sera aussi là, vais bien finir par lui filer le virus
p'têtre pas utile de faire la cuisine l'ami,gillou 30 a écrit :je peux faire une grosse salade de riz thon et oeuf
quelqu un prend le fromage l autre a boire
il n y aura plus que le pain a prendre sur place
pour l instant j ai compter 6
mais je ne c est pas si la moitié de nick et de flo seront la
a voir, ca me semble pas mal
Programme comme l'année derniére en gros..au top!flo26 a écrit : ouais c'est un peu comme ça que je voyais le'truc 'Toine ! p'tit déj à proximité au calme et casse croûte le midi chez "l'clown americain"![]()
pour ma pomme, je serai seul, madame aura la vaisselle, le ménage, la lessive et le repassage pour s'amuser ...![]()
![]()
non non elle ne traine pas ici,TRS63 a écrit : Pour la fin..no comment, j'espère que la miss ne lit pas CK sinon j'en connais un qui joue avec le feu
Pas de soucis, s'il est aussi "cool" que son rejetonTRS63 a écrit :Normalement j'ai motivé mon père donc il sera aussi là, vais bien finir par lui filer le virus