kaddy a écrit :et il faut encore que maman veuille bien dormir dans le benne
Moi aussi je pensais une fois dormir dans la benne avec elle, mais elle m'a dit "ça va pas la t^te avec toutes les merdes que tu y a déjà mise dans ta benne"
Moi aussi je pensais une fois dormir dans la benne avec elle, mais elle m'a dit "ça va pas la t^te avec toutes les merdes que tu y a déjà mise dans ta benne"
Donne des exemples ???
Déchets vert, moteur, moto, scoot, une fois du fumier ect.... Encore j'amais de femme
phoenix a écrit :par contre en le sortant, j'ai eu une très mauvaise surprise,
la pédale de frein était super mole
et une fois le capot levé, j'ai vu qu'il n'y avait plus de liquide de frein, pourtant aucune trace au sol ...
et les durites sont neuve
Tu as trouvé d'où ça venait
J'ai le même chose et aucune trace de fuite
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
bah non, rien du tout, j'ai passé plusieurs heures a refaire tout le chemin tous les flexibles et autres et rien 0 fuite, je sais vraiment pas ce qui s'est passé,
ah alors le en effet mystère,ou alors ton loockeed avait une temperature tellement basse qu il s est evaporer, ou mieux il y a un gremlins qui vit sous ton capot qui te fait des blagues, ou alors......... je sais pas