mon daily
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Re: mon daily
Ha merde! Bon au plaisir de se revoir!
-
- En place !
mon daily
Bonsoir tout le monde
,
N ayant pas donné signe de vie depuis bien longtemps, je le fais ce soir,je vais essayé de faire court;
Donc oui caddy vendu fin décembre comme mon ami T10 l' à écrit.
Alors la ou les raisons sont que ma femme est enceinte de notre première crevette (il était temps que j'y pense!!),
ensuite c'était donc mon daily et je me voyai pas mettre poucette dans benne le soir quand il pleut
en récupérant le petit bout chez la nounou.....
Je préférais le vendre pour me prendre une golf 3 tdi 90 ou 110 en 5 portes, des petits combiné, jantes oem et puis c est tout.......sauf que j ai aujourd'hui la golf tdi (un 90cv) et que mister fred voudrais garder cette voiture d'origine pour garder la polyvalence de la voiture
.....sauf que je peux pas rouler dans une voiture d'origine...je peux pas....elle est bien au quotidien ça y a pas de souci....mais l originalité de mon caddy me manque un peu..................
Je ne voulais pas acheter une troisième voiture (comme quand j'avais mon vr6) pour pouvoir bricolé sur le caddy et aujourd'hui je me rends compte que c est quand meme plus pratique de bosser sur sa caisse sans avoir a strésser si elle va etre prete pour aller bosser le lendemain matin ou le lundi matin....
Bon ça va vous
je crois que j'en ai perdu la moitié là
J'avais dis que je fesai court!!!! il y a d'autre raisons mais je ne m'étant pas plus..
Donc je vais acheter normalement dimanche un caddy essence de 86 qui viens de Suisse...youpi
Sur les photos il a l'air sain, il est vert, la ridelle est présente, pas de hard top et il est d'origine, pour le moteur bah le proprio ne sais pas quelle motorisation c'est..
Sinon petite question avant d'appeler ma sous préf: quel sont les papiers qui sont nécéssaire pour l' immatriculer

La personne a donc la carte grise suisse, le certificat de vw,et il viens de passer le ct..
Est ce qu'il manque quelque choses pour les papiers mis a par justificatif de domicile ou certificat de vente
Merci par avance pour vos réponses car c est la première fois que j'achète une voiture comme ça
A plus tard pour la suite des événements

N ayant pas donné signe de vie depuis bien longtemps, je le fais ce soir,je vais essayé de faire court;
Donc oui caddy vendu fin décembre comme mon ami T10 l' à écrit.
Alors la ou les raisons sont que ma femme est enceinte de notre première crevette (il était temps que j'y pense!!),
ensuite c'était donc mon daily et je me voyai pas mettre poucette dans benne le soir quand il pleut

Je préférais le vendre pour me prendre une golf 3 tdi 90 ou 110 en 5 portes, des petits combiné, jantes oem et puis c est tout.......sauf que j ai aujourd'hui la golf tdi (un 90cv) et que mister fred voudrais garder cette voiture d'origine pour garder la polyvalence de la voiture

Je ne voulais pas acheter une troisième voiture (comme quand j'avais mon vr6) pour pouvoir bricolé sur le caddy et aujourd'hui je me rends compte que c est quand meme plus pratique de bosser sur sa caisse sans avoir a strésser si elle va etre prete pour aller bosser le lendemain matin ou le lundi matin....
Bon ça va vous

J'avais dis que je fesai court!!!! il y a d'autre raisons mais je ne m'étant pas plus..
Donc je vais acheter normalement dimanche un caddy essence de 86 qui viens de Suisse...youpi

Sur les photos il a l'air sain, il est vert, la ridelle est présente, pas de hard top et il est d'origine, pour le moteur bah le proprio ne sais pas quelle motorisation c'est..
Sinon petite question avant d'appeler ma sous préf: quel sont les papiers qui sont nécéssaire pour l' immatriculer

La personne a donc la carte grise suisse, le certificat de vw,et il viens de passer le ct..
Est ce qu'il manque quelque choses pour les papiers mis a par justificatif de domicile ou certificat de vente

Merci par avance pour vos réponses car c est la première fois que j'achète une voiture comme ça

A plus tard pour la suite des événements

-
- En place !
mon daily
Salut Doe, c'était un filet élastique de remorque, bien pratique mais ça vieilli mal, pourtant le caddy dormait dans mon garage, mais l'élastique se détent assez vite...mais pratique quand memeDoe a écrit :Dommage par contre je suis bien curieux de voir le filer quil avait mis

- ragnar
- En place !
mon daily
Salut! je l'avais vu sur LBC il me semble, a un bon prix...mais:
le caddy a t'il été dédouané? car la suisse ne faisant pas partie de l'UE, il faut payer la TVA (qui je le rapelle vient de passer a 20% merci flamby) lors de l'importation?
Pour savoir quel moteur c'est regarde la marque de fonderie sur le bas moteur
Sinon si le véhicule n'a pas été swappé, tu devrais trouver le code moteur sur le certificat VW il me semble
regarde par là JRD viens de poster ça:
http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=25&t=11667
Je précise que si le moteur du caddy qui t'intéresse est un moteur qui a été monté de série sur les caddy français, la procédure sera plus simple .
le caddy a t'il été dédouané? car la suisse ne faisant pas partie de l'UE, il faut payer la TVA (qui je le rapelle vient de passer a 20% merci flamby) lors de l'importation?
Pour savoir quel moteur c'est regarde la marque de fonderie sur le bas moteur

Sinon si le véhicule n'a pas été swappé, tu devrais trouver le code moteur sur le certificat VW il me semble
regarde par là JRD viens de poster ça:

http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=25&t=11667
Je précise que si le moteur du caddy qui t'intéresse est un moteur qui a été monté de série sur les caddy français, la procédure sera plus simple .
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- dctcorse
- Lapin
mon daily
le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
le plus simple est de lui demandé par MP car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sru le forum.

le plus simple est de lui demandé par MP car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sru le forum.

- T10
- En place !
mon daily
Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.
La suite prochainement....

iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- ragnar
- En place !
mon daily
T10 a écrit :Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.

- T10
- En place !
mon daily
Vraiment un bon plan , euh je ne sais pas...ragnar a écrit :T10 a écrit :Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.
La suite prochainement....si ça se fait c'est vraiment le bon plan !
600 km aller/retour dans mon camion pour un caddy essence avec papier suisse je pence que le pri est juste.
Ni bonne , ni mauvaise affaire.
Juste comptant pour Fred qu' il est trouver un nouveau jouet.

iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I 1.6d swap 1.9 td
- picaddyli
- Dory l'andouille
mon daily
Un pote a moi a acheter une audi en suisse il y a quelques temps déjà
Il avait tout les papiers pour l'immatriculer en France
Il lui a fallu passer par les mines et la problème
A mon avis il est tomber sur un casse bonbon car il lui a dis pas possible pour 3 raisons
1:amortisseurs pas conforme
2:plaque constructeur non conforme
Et la 3:pas de mention CE sur toute les vitres
Il avait tout les papiers pour l'immatriculer en France
Il lui a fallu passer par les mines et la problème
A mon avis il est tomber sur un casse bonbon car il lui a dis pas possible pour 3 raisons
1:amortisseurs pas conforme
2:plaque constructeur non conforme
Et la 3:pas de mention CE sur toute les vitres

-
- En place !
mon daily
Salut Eric,dctcorse a écrit :le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
Oui j ai vu hier soir en cherchant sur le forum le topic de Gogo gadjet, mais lui c est un gti alors que je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4

Je suis en attente de recevoir la photocopie de la carte grise qui nous en dira un peu plus

- ragnar
- En place !
mon daily
si je ne dis pas de bêtises le caddy a été vendu en boite 4 auto avec le gti, donc peut être qu'en boite manuelle aussi...fred17 a écrit : je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4![]()
:
Ah c'est sûr c'est pas la porte a côté mais au moins il a des papiersT10 a écrit : 600 km aller/retour dans mon camion pour un caddy essence avec papier suisse je pence que le pri est juste.
Ni bonne , ni mauvaise affaire.

- dctcorse
- Lapin
mon daily
je ne pense pas que la motorisation soit en cause, mais plutôt la provenance du Caddyfred17 a écrit :Salut Eric,dctcorse a écrit :le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
Oui j ai vu hier soir en cherchant sur le forum le topic de Gogo gadjet, mais lui c est un gti alors que je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4![]()
Je suis en attente de recevoir la photocopie de la carte grise qui nous en dira un peu plus