je vous propose un t-shirt avec ce graph devant et la possibilité de mettre une phrase perso derriere !
sinon, je réalise toute sorte de dessin , montage photoshop, sur papier ou sur t-shirt ! :happy:
voici le mien : love
Ceux que ça intéresse, coordonnées en MP, ainsi que les options voulues !
le t-shirt avec juste le graph :20 euros , personnalisé avec une phrase 30 euros !
Allez une dernière pour la route :
19kr22 a écrit :je viens de voir ta relance du sujet t-shirt ! en effet le prix était à titre indicatif dans l optique d une sérigraphie ! j ai vu le t-shirt du club , et si il est vendu 15 euros c est que son prix de revient est faible (serigraphie une couleur), dans le cas des graphs que je présente, et à moins de les simplifier , il faut passer par une quadrichromie onéreuse ! ceci dit j ai dernièrement éxecuté une commande personalisée ,( modéle UNIQUE) sur le théme cox combi sur une chemise pour un cadeau de Noël pour 60 euros ! je vous joins l image qui a servi de base !
sinon voici mon nouveau projet , même si ce n est pas du vw ! :happy:
si il y a une vingtaine de commande possibilité de serigraphie aussi ! sinon commande perso pour 40 euros sur t-shirt, 60 sur chemise blanche ! cela vous parait peut être onéreux mais c est pas mal de boulot de les faire à la main !
19kr22 a écrit :tout est réalisable ! mais on sait jamais ! envoie en MP ! :happy:
le truc sympa c est l on se fait vraiment du sur mesure autant au niveau de la taille que de l image !