Merci ragnar pour l'info
Je me doute que c'est bien rare et c'est pour ça que j'en veut 1
Ha oui, je sais, c'est beau de rêver
Ce serait vraiment le rêve pour moi, pouvoir goutter à la joie du 1,8 gti en toute légalité, avoir l’esprit de la golf one dans un véritable utilitaire
Car je ne vous l'ais pas dit mais je suis un grand fan de la golf 1 gti comme surement beaucoup d'entre vous mais le problème avec la one classique gti, c'est que c'est certes une belle voiture, très plaisante à conduire en sensations d’après ce que j'ais pus voir, entendre et lire car je n'ais jamais eu la chance pour l'instant de la tester en vrai mais après, ça reste une voiture standard avec certes un espace en rabattant la banquette arrière mais ça n'a rien d'un utilitaire alors je préféré laisser ça aux vrais fans qui ne risque pas de lui faire subir des dégradations du à mes moteurs, pièces de moto et compagnie que je souhaite transporter en plus de ma moto qui ne rentrera jamais même en coupant le toit
De toute façon, si vraiment je persiste dans cette voix la, il me restera toujours les 1,6 essence carbu comme tu dis ou je lui grefferais un moteur 1,8 gti et le tour serait joué mais étant illégal, je garde cette piste qu'en tout dernier recours.
Ou alors, je choisi la facilitée et comme la plupart d'entre vous, je prend un 1,6 diesel et me contente de bien le restaurer, voir même le laisser d'origine pour changer mais étant si facile à trouver dans cette motorisation la et n'ayant rien de l'esprit de la gti, ça me tente moyen même si grâce à vous, je sais maintenant que ce moteur est très solide, qui consomme peut, est peut coûteux et extrêmement fiable, bref un vrai utilitaire quoi, la je suis 100 % d'accord avec vous
J'ais lu aussi l'un des sujet du forum ou un type (j'ais plus le nom) disait qu'il aurait aimé avoir une El Camino comme moi mais que tout comme moi, il à était refroidi par la consommation sans parler pour moi de l'interdiction d'oser salir un tel véhicule si magnifique et rare maintenant alors tout comme lui, je me suis dirigé vers le Caddy qui je trouve reprend un peut l'esprit de la El Camino version européenne bien sur
Par contre, le fait que le Caddy est était assemblé à Sarajevo casse un peut le coté voiture allemande je trouve et je ne sais pas si c'est vrai mais certains dises même qu'a cause de ça, le caddy aurait la structure de bien moindre qualité par rapport aux golfs GTI et compagnies fabriqués elle sur place en Allemagne et que ce serait pour cela qu'elle sont souvent gravement attaquées par la rouille mais j'ais un doute quand même à ce niveau la
Et puis, si je veut un vrai utilitaire, j'ais repéré aussi le VW Taro en propulsion ou son frère, le Toyota Hilux d'ont la version dans le film Retour vers le futur m'a souvent fait bavé et encore maintenant
je m'étais même intéressait à la Peugeot 504 pick-up pour l'esprit Français mais il semble encore plus rare à trouver et est beaucoup moins beau que le Caddy, quoi qu'un type en à transformer un façon Mustang, il faut voir ça, c'est hallucinant
Bref, pas mal de perspectives en vu donc je vais continué tranquillement à me documenter par ci par la, à lire vos conseils, avis et partages d’expériences et ont verra bien au final lequel m'aura le plus plu
hola, je part en vrille moi, il est tant d'aller dormir
Bonne nuit à tous