je ne pense pas vu que dans tout les cas il y a un régulateur sur l'alternateur, avant j'avais un alternateur de T4 qui débitais 95 ampères et ça n'éclairais pas mieux qu'avec mon nouvel alternateur qui en produit que la moitié...g-mini a écrit :ma golf et mon caddy qui son swappé en td de g2 avec le faisceau éclaire super bien voir mieux que ma g3. je pense que ces dû à l'alternateur
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peut être le faisceau alors, mon ancienne golf qui était d'origine n'éclairait pas beaucoup mais mon caddy et ma g1 nickel 
			
			
									
						
							
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l'état des phares est je pense la 1ère chose, si le chrome est piqué ou rouillé, la qualité baisse fortement 
			
			
									
						
										
						
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j ai changé les phares pour des ton nickel de G1 et c est pas mieux 
			
			
									
						
							
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il doit bien y avoir un truc pourtant  car avec mes salead beam, j'éclaire pas trop mal
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une petite question nécessitant quelque avis de votre part :
j ai commandé des baguettes alu ,que j ai reçu d ailleurs (je sais y en a pas d origine sur les caddys) je voudrais savoir comment les faire tenir (elles seront posées a la place de la bande noir autocollante d origine ) ,je pensais les coller mais avec quelle colle ,vu le prix j ai pas envie de les perdre sur la route lors de mes run endiablé
			
			
									
						
							j ai commandé des baguettes alu ,que j ai reçu d ailleurs (je sais y en a pas d origine sur les caddys) je voudrais savoir comment les faire tenir (elles seront posées a la place de la bande noir autocollante d origine ) ,je pensais les coller mais avec quelle colle ,vu le prix j ai pas envie de les perdre sur la route lors de mes run endiablé

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Tout simplement avec les clips d'origine de golf ? 
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oui mais pour les ailes arrières j ai pas trop envi de faire des trous dedans  
			
			
									
						
							
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tu ne va pas avoir le choix de les percer pour pouvoir fixer les clips 
			
			
									
						
							
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je vous fais part de ma petite joie du week end ,ca y est tout fonctionne sur le caddy ,je n avais plus de jauge a essence et plus de jauge de température ,avec deux compteurs et surtout trois heures de teste au multimètre j ai enfin trouve se qui décorner ,en fait la seul pièce "électronique" du bloc compteur le transistor qu' il y a derrière le tachymètre ,mais maintenant ca fonctionne ....enfin.
			
			
									
						
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