Je me suis inscrit sur le forum car j'ai acheté une caisse de Caddy à restaurer mais pas trop bouffé par la rouille apparement !
Je l'ai acheté à distance, un pote est allé le voir pour moi et je me le suis fait livré au domicile familial donc vous n'aurez pas d'avancement avant environ 2mois ^^
Le vendeur a récupéré le hard top. Pas mal de pièces sont dedans (calandre, compteur, feux avants etc...)
J'ai logiquement trouvé un bloc 1.6D avec embrayage neuf + boite pour 100e mais segmentation morte, et on devrait me donner un autre 1.6D segmentation ok mais sans périphériques donc je ferais surement un mix des deux ! Je précise qu'au début ce Caddy sera un Low Budget car je suis en achat immobilier, et il servira donc pour faire les travaux de celle-ci !
Il me manquera surement les cardans et encore à vérifier s'ils sont dans la caisse ou pas. Pour les papiers j'ai réussi à en trouver.
Les sièges avant sont morts mais j'ai des sièges de Golf 3 en bon état que j'ai déhousser pour les lavers et je les réhousserait surement sur la structure des sièges de Golf 1. Ou alors j'hésite à acheter 2 sièges avant de Scénic 2 en semi cuir beige car j'aimerai par la suite faire un intérieur marron/beige sachant que j'en ai trouvé a 50e les deux.
Voici les quelques photos que j'ai :