Mdr oui il me fallait bien un Caddy pour transporter Mc queen
Merci gillou.
Keroots rien que pour toi , mais je suis frustré car il y'a beaucoup trop d'espace entre la jante et l'aile donc je vais devoir trouver une solution pour perdre 5cm de hauteur sachant que mon pont est déjà au-dessus des lames et que j'ai un système de rabaissement (style drop plate)....
Modifié en dernier par ptitboy le dim. mars 16, 2014 9:22 pm, modifié 1 fois.
J'y travail mais il faut encore que ma femme me fasse le ciel de toit et que je trouve avec quoi coller la moquette du Caddy sans parler du ciel de toit...
Pis après faut que je m'occupe des joint de porte etc....
Bon suite à une discussion avec l'un d'entre nous le problème vient de mes étriers!! J'ai bien checker et c'est exactement ça.
Donc va falloir que j'étudie les solutions possibles ... Mais à priori des étriers de G1 GTI devraient m'aider donc je vais regarder plus tard pour investir dans un nouveau freinage.
Petite question est ce que les drop plates se font en 5 cm de décalage contre les 8 habituels?
tu peux meuler tes etriers , moi je l avais fait , dit pas y avoir grand chose.
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
tiens je t est pris le tube en photo je l ai pris a intermarché
moi j ai pris ça pour le ciel de toit c est nickel
ça te permet de le repositionné
j avais demandé conseille a JC et il m avais dit néoprène
mais pas prise immédiate donc voila si ca peut t aider
un tube pour ciel de toit
de rien par contre regarde mon caddy
et n hésite pas a mettre des pinces a linges pour bien que ca epouse le contour
moi pour l arriere je les ai bien serré et c est nickel
ptitboy a écrit : faut que madame se motive pour me faire ça alors
Mais bon vu qu'elle vient de voir plein de choses volumineuses a acheter je sens qu'elle va se dépêcher
a les femmes ... ne jamais leur laisser sa carte bleu ...
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
gillou 30 a écrit :tiens je t est pris le tube en photo je l ai pris a intermarché
moi j ai pris ça pour le ciel de toit c est nickel
ça te permet de le repositionné
j avais demandé conseille a JC et il m avais dit néoprène
mais pas prise immédiate donc voila si ca peut t aider
J'utilise aussi cette colle pour mes joints de contour de portières, et ça va nickel
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Besoin de votre aide les copains, la barrette noir de séparation de vitre et custode se fixe par une vis certe....
Mais je sais plus si la barrette est sur la patte de fixation ou après la patte lol...