non non y'a rien!!!!kaddy a écrit :je suis sur que t'es un mec, pour aimer les caddys, la mécanique, etre cariste, et manoeuvre dans le batiment ... tu es sure qu'il ya pas un truc qui dépasse ebtre les jambescheyenn a écrit :bah, après un bac+2, j'ai décidé de prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais faire...![]()
Du coup, j'ai pas mal bossé en arboriculture, je suis aussi cariste, et puis j'ai fait du batiment en tant que manoeuvre de chantier (chouette, j'ai eu le droit d'avoir un camion!!), et puis dernièrement, meme de l'horticulture (ça j'aime pas)
voilà voilà...![]()
PS je suis quand meme épaté
Resto commencée, besoin de vous!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
Tout vient à point à qui sait attendre...

- Typ17in34
- En place !
ahh ! ?cheyenn a écrit :non non y'a rien!!!!kaddy a écrit :je suis sur que t'es un mec, pour aimer les caddys, la mécanique, etre cariste, et manoeuvre dans le batiment ... tu es sure qu'il ya pas un truc qui dépasse ebtre les jambescheyenn a écrit :bah, après un bac+2, j'ai décidé de prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais faire...![]()
Du coup, j'ai pas mal bossé en arboriculture, je suis aussi cariste, et puis j'ai fait du batiment en tant que manoeuvre de chantier (chouette, j'ai eu le droit d'avoir un camion!!), et puis dernièrement, meme de l'horticulture (ça j'aime pas)
voilà voilà...![]()
PS je suis quand meme épaté

Olivier
[Oo===w==GTIoO]
[Oo===w==GTIoO]
- dctcorse
- Lapin
exact, je l'ai vu en vraicheyenn a écrit :compte pas sur moi pour mettre une photo!!!!
j'en mettrais peut etre une un peu mieux quand j'aurais fini le caddy, en attendant faut me croire sur parole, ou demander à dctcorse, qui m'a vu en vrai!!!

donc rien ne me prouve quoi que ce soit

voix de femme, cheveux long, pas de barbe, etc...
donc oui, c'est une fille

- Caddy82rats
- En place !
Avec une perceuse !cheyenn a écrit :bon alors, les petites questions du jour...![]()
comment enlever des rivets pop? y'en a plein partout![]()
merci
CAD que tu prends une mêche qui est a peu pres deux fois plus petite que la tête du rivet.
Tu perce a ras et tu fais ensuite sauter la partie qui est a l'interieur avec un chasse goupille (sorte de poinçon)
Commence sur un endroit facile et sans risques, par exemple le fonds de benne....
Conseil n° 2 reccupère toute les têtes et partie intérieures des rivets.
Un rivet qui se promenerais dans un bas de caisse, a la longue te boufferais la peiture => rouille, ferait du bruit etc.
Si tu dois mettre des rivets, mets des rivets dit borgnes CAD étanches (on utilise ça pour les silencieux de motos par exemple.)
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”