Franchement les gars, vous assurés

Voila qui clôture cette question car si je n'arrive pas à m'y retrouver avec ça, je ne voit pas ce que vous pouvez faire de plus

Pour le swap GTI, je me doute que ça ne sera pas simple, pareil pour débrider le GTI d'origine Suisse, dans les deux cas, ce sera illégal donc je ne jette pas cette piste mais la laisse pour le moment bien de coté

tu me parlé de vandalisme ragnar et ça me fait penser à la benne qui est à découvert, c'est vrai que c'est plus classe comme ça mais je me dit qu'avec tout les roumains qui font la manche aux feux, avec les crétins jaloux ou simplement avec tout les voyous qu'il y à aujourd’hui, si je pose mes pièces moteur assez coûteuses ou tout autres affaires d'ailleurs, je me dit qu'il y à un gros risque qu'ont me choure des trucs pendant que je suis à l’arrêt ou que je m'éloigne quelques secondes de mon Caddy

Il y à aussi le risque d'intempérie non négligeable pour certains chargements plus sensibles

Bon, pour la moto, je peut la fixé sur un rail avec des sangles de sécurité et j'avais dans l'idée de souder un coffre ou deux dans la benne pour pouvoir loger un ou 2 casques + quelques outils mais j'ais peur que la moto ne rentre plus après ça car j'ais vu qu'il faut parfois la mettre en biais pour réussir à fermer la ridelle

d'ailleurs, dans la plupart des cas ou la roue arrière dépasse un peut, je me demande si ce n'est pas considéré comme dangereux ou non autorisé

pour le recouvrement de la benne, je sais qu'il existe plusieurs possibilités:
le hard top, certes solide mais encombrant une fois enlevé et je ne suis pas sur que la moto passe en desous

la toile tendu

bon, je repense à ça du fait qu'ont aient évoqués le vandalisme mais je n'ais pas encore chercher sur ce sujet que certainement d'autres ont parlés et ce n'est pas vraiment urgent mais dites moi quand même en attendant, quel est pour vous le meilleur compromis niveau encombrement/facilité d’installation/ sécurité/etcetera, ce ne sera pas de trop