[65] Xav' daily caddy !
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- jeffmultivan
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ben franchement j adore ton cadd. il est vraiment très cohérent riuille bois, noir mat, ça tue , j aime juste pas trop les roues rouges
mais beau taf
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this caddy aint carry golf clubs
- trialxav
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merci jeff, pour les jantes rouge sur la photo sa rend un peu bizarre, une fois l'hiver terminé je les remontes pour faire une photo ou sa rend mieux.
Le rouge est un test a la base, un marron assez clair est en seconde options
Le rouge est un test a la base, un marron assez clair est en seconde options

- jeffmultivan
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oui effectivement ça sera bien mieux et plus cohérent!!!!!!
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- trialxav
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Un peu de news passage au contrôle technique 2 problèmes présent roulement de roue avant gauche et déséquilibre freinage arrière.
Du coup, démontage tambours et il était temps cylindre de roue qui fuit tambours bien usés ganitures aussi donc changement de tout sa.
Avant:

Après:

Tambours et roulements neufs:

J'ai également changer les disques et plaquette pour passer en disques et plaquettes de gti en 239x20
Purge complète du circuit de freins au dot 4.
Entre temps petit problème mes étriers d'origine avaient la vis de purge bloqué malgré beaucoup de dégripant changement obligatoire d'étriers, et coup de chance un amis m'en donne une paire.
Du coup, démontage tambours et il était temps cylindre de roue qui fuit tambours bien usés ganitures aussi donc changement de tout sa.
Avant:

Après:

Tambours et roulements neufs:

J'ai également changer les disques et plaquette pour passer en disques et plaquettes de gti en 239x20
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- ragnar
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les images sont minuscules on ne voit rien 

N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- trialxav
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il faut cliquer dessus pour les voir en grand ;)
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Je m'intéresse de plus en plus au système d'amortisseurs réglables, histoire de pouvoir emprunter les chemins de terre sans serrer les fesses et aller se poser dans un coin tranquille, histoire de tendre les gaules...
Ça revient cher ton système? Tu aurais des infos la dessus ?(toi ou qu'un d'autre...)
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- trialxav
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Pour ma part actuellement je suis en boudins a l'avant et monroe ma 803 a l'arrière.
J'ai voulut un système le plus fiable possible donc je suis partis sur des va les manuelles a la place des électrovannes qui au passage coutent 1 bras.
J'ai mise une cuve type galette sous la benne et le compresseur entre les deux sièges, c'est bruyant mais sa tourne pas tous le temps que quand la cuve et vide et que je le décide.
Plus avant dans le post j'ai mis un schéma pneumatique de l'arrière
Les amortos sur air pour l'avant proviennent de air ride system pl
J'ai voulut un système le plus fiable possible donc je suis partis sur des va les manuelles a la place des électrovannes qui au passage coutent 1 bras.
J'ai mise une cuve type galette sous la benne et le compresseur entre les deux sièges, c'est bruyant mais sa tourne pas tous le temps que quand la cuve et vide et que je le décide.
Plus avant dans le post j'ai mis un schéma pneumatique de l'arrière
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- trialxav
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config actuelle


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belle photo 

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
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Sympa ta photo poulet
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
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