Présentation.....
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Présentation.....
Obligatoire....la présentation, je le fais de bonne grâce. Donc, nous sommes au soleil de la Réunion ( le Caddy et moi ) il est 91 avec les maux dû au temps, rouille aux emplacements habituels, le plancher à été refait totalement, le moteur 1,6 D aussi après une fuite d'eau, pas de gros soucis majeurs, je m'en sers journellement depuis 9 ans.
je vais "essayer" de poster des photos par la suite. Merci, de me répondre pour questions à venir pour une amélioration sensible du "
caddy".
à ++++ bon bricolage à tous, c'est sûr qu'içi c'est plus facile avec 25° en permanence....Mais pour les pièces c'est une autre histoire.......
Alain
je vais "essayer" de poster des photos par la suite. Merci, de me répondre pour questions à venir pour une amélioration sensible du "
caddy".
à ++++ bon bricolage à tous, c'est sûr qu'içi c'est plus facile avec 25° en permanence....Mais pour les pièces c'est une autre histoire.......
Alain
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Présentation.....
Bienvenu parmi nous! 

-
- En place !
Présentation.....
Bienvenue
j image bien la galère pour trouver des pièces sur une île qui n est pas immense ( pour y avoir vécu ) mais les conditions de travail aide un peu si tu n as pas besoin de pièces emormes ça peut peut être partir de métropole
j image bien la galère pour trouver des pièces sur une île qui n est pas immense ( pour y avoir vécu ) mais les conditions de travail aide un peu si tu n as pas besoin de pièces emormes ça peut peut être partir de métropole
Caddy :un art de vivre
Présentation.....
Merci, j'ai vécu à Metz longtemps, quand je suis revenu ici.... la galère pour trouver une pièce, j'ai compris le pb. .. Merci "caddy 33" pour les aides à venir,je vais lister les besoins.
Hepp!!!! si tu retournes par là un jour.. ma "case" est dans l'est de l'ile.
A+++++ Merci les gars..
Hepp!!!! si tu retournes par là un jour.. ma "case" est dans l'est de l'ile.
A+++++ Merci les gars..
- picaddyli
- Dory l'andouille
Présentation.....

Et oui pour les pieces j'en ai déjà envoyées sur l'île
Par contre les frais de port ne sont pas donné

-
- En place !