
[83] Mein Caddy Tdi-M
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- Fabencaddy
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[83] Caddy de Juju

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[83] Caddy de Juju
ah ben c'est logique en plus, ou avais-je la tête ^^
Il faut vraiment que je retrouve le schéma élec pour les boites a fusible type golf 1!! (j'ai déjà une bonne base avec le site d'electricboy)
Merci Caddy 33
Il faut vraiment que je retrouve le schéma élec pour les boites a fusible type golf 1!! (j'ai déjà une bonne base avec le site d'electricboy)
Merci Caddy 33
[83] Caddy de Juju
Bien propre déjà ce caddy et tout de suite mieux avec le cuir 

- julien000
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[83] Caddy de Juju
La batte c'est quand parfois il me prend une envie subitte de jouer au baseball sur la route.... je peux j'ai déjà la batte!! Il me reste juste un truc sur quoi taper....Fabencaddy a écrit :cool avec le cuir et la batte c'est pour élargie les ailes ou faire peur a ceux qui approche de trop prés le caddy


Merci ;)steeve06 a écrit :Bien propre déjà ce caddy et tout de suite mieux avec le cuir
C'est vrai que l'intérieur cuir change l'intérieur mais il faut vraiment que je m'occupe du traitement...
- julien000
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[83] Caddy de Juju
Allez, on continue les hostilités ^^
Today j'ai changé les rétros car je ne supporte pas ceux que l'ancien proprio avait posé!! en plus je n'y voyais absolument rien... sauf les angles morts!! MDR
Donc out les anciens et welcome les nouveaux!!
Avant

Après

Ensuite j'ai reçu de quoi m'occuper un peu ce weekend
Des silent bloc PU pour les triangles et la crémaillère de direction

Un bocal de LdR neuf avec son petit bouchon

De quoi coulisser et limiter le jeu des sièges...

et enfin des pivots de porte neufs...

Today j'ai changé les rétros car je ne supporte pas ceux que l'ancien proprio avait posé!! en plus je n'y voyais absolument rien... sauf les angles morts!! MDR
Donc out les anciens et welcome les nouveaux!!
Avant

Après

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- Bartusdu10
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Beaucoup mieux les rétros! Ce sont des rétros de quoi que tu as posé ? Des petites pièces neuves qui changent la vie quotidienne ;)
- gillou 30
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[83] Caddy de Juju
joli travail
quand je vois ton bocal neuf
je me dis que je devrais faire pareil
tu l as pris ou et a quelle prix que je puisse comparer avec ce que je trouve

quand je vois ton bocal neuf
je me dis que je devrais faire pareil
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Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
- julien000
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Merci les gars, je suis du même avis, les anciens étaient vraiment moches!!!
@Bartusdu10 : Pour les rétros, je les ai pris chez un fournisseur de mecatechnic, donc tu pourras les trouver sur le site de mécatechnic ;)
Ce sont des rétros de golf 1 sans réglage intérieur (les mêmes que ceux de GLS chromé mais en noir)
Retroviseur golf 1
@gillou 30 : même réponse pour le bocal de LdR donc je ne peux pas te donner de tarif
Vase d'expansion golf 1 avec sonde



@Bartusdu10 : Pour les rétros, je les ai pris chez un fournisseur de mecatechnic, donc tu pourras les trouver sur le site de mécatechnic ;)
Ce sont des rétros de golf 1 sans réglage intérieur (les mêmes que ceux de GLS chromé mais en noir)
Retroviseur golf 1
@gillou 30 : même réponse pour le bocal de LdR donc je ne peux pas te donner de tarif

Vase d'expansion golf 1 avec sonde
- ragnar
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[83] Caddy de Juju
j'avais acheté une paire de ces rétros mécat.. mais revendus aussitôt vu la finition plus que médiocre et le gros "made in taiwan" moulé dans la coque plastique...
tu y vois réellement mieux dans ceux là?
tu y vois réellement mieux dans ceux là?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- julien000
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oui la qualité est pas terrible mais c'est 1000 fois mieux que les anciens!! et pour le prix, les deux m'ont coûté 18€ en neuf. Puis a terme je vais mettre ceux de golf 1 GLI 
Sinon aujourd'hui j'ai refait tout le freinage pour la partie hydraulique :
Le nouveau régluateur qui va remplacer celui d'origine. ça sera bien plus facile de faire les réglages!!

Au niveau du mastervac, il me reste à remplacer l'obturateur du fond par une deuxième sonde.

Le régulateur en place, demain je dois percer un trou pour la fixation de celui ci

Les durites desservant les freins avant

et pareil pour l'arrière


L'avant


Enfin pour finir, j'ai passé le karsher sous la voiture :

et voici une petite partie de ce que j'ai retiré....
il y avait aussi des herbes, de la paille, etc.....


Sinon aujourd'hui j'ai refait tout le freinage pour la partie hydraulique :
Le nouveau régluateur qui va remplacer celui d'origine. ça sera bien plus facile de faire les réglages!!

Au niveau du mastervac, il me reste à remplacer l'obturateur du fond par une deuxième sonde.

Le régulateur en place, demain je dois percer un trou pour la fixation de celui ci

Les durites desservant les freins avant

et pareil pour l'arrière


L'avant


Enfin pour finir, j'ai passé le karsher sous la voiture :

et voici une petite partie de ce que j'ai retiré....


il y avait aussi des herbes, de la paille, etc.....

[83] Caddy de Juju
Cool ça avance bien
et ça freine alors
Oui les anciens rétros n'allaient pas trop avec le style de l'auto


Oui les anciens rétros n'allaient pas trop avec le style de l'auto

- julien000
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Oui ça avance bien je suis content 
Pour ce qui est des freins, c'est le jour et la nuit!! tout est neuf et purgé avec du DOT 5.1 donc ça va être cool pour freiner le moulin qui prendra place dans quelques temps ^^
au passage, si jamais il y a des intéressés, je vends les 4 jantes qui étaient montées sur le caddy lors de l'achat
Ce sont des ETA BETA Alnair en 15" 4x100. Pour 100€ elles sont à vous!!


Pour ce qui est des freins, c'est le jour et la nuit!! tout est neuf et purgé avec du DOT 5.1 donc ça va être cool pour freiner le moulin qui prendra place dans quelques temps ^^
au passage, si jamais il y a des intéressés, je vends les 4 jantes qui étaient montées sur le caddy lors de l'achat

Ce sont des ETA BETA Alnair en 15" 4x100. Pour 100€ elles sont à vous!!

- gillou 30
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merci juju
par contre je vais refaire aussi tout le freinage car tout rouillé
tu as supprimé le répartiteur de freinage
moi j hésite a le faire surtout vu le prix d un neuf
ça as une grande importance

par contre je vais refaire aussi tout le freinage car tout rouillé
tu as supprimé le répartiteur de freinage
moi j hésite a le faire surtout vu le prix d un neuf
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Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
- julien000
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Je pense que c'est une bonne chose de le refaire en neuf intégralement vu l'age de nos caddy!!
Pour le régulateur, je ne l'ai pas supprimé mais remplacé par un modèle réglable manuellement
Le supprimer serait une chose à ne pas faire car tu n'aurais plus de compensation de freinage entre l'avant et l'arrière.... alors en ville ça ne pose aucun soucis par contre en campagne ou sur autoroute, au premier freinage un peu appuyé, les roues arrières bloquent et tu te retrouves avec le cul du caddy devant sans avoir le temps de le voir venir (j'exagère un peu mais c'est vraiment ça l'idée!).
Et pourquoi avoir mis un régulateur manuel?
Je considère, pour ma part et ça n'engage que moi, que je ne chargerait pas de poids excessif dans la benne (tout au plus 100Kg) et que par conséquent le réglage des freins n''est pas une nécessité. Un tarage fixe serait donc adapté à mon caddy.
Puis auutre chose que beaucoup ne font pas, c'est le réglage initial du régulateur lors de fort rabaissement. Autrement, je pense que 90% des caddy modifiés ici roulent avec soit trop de frein à l'arrière (rare) soit un freinage ridicule (cas général).
Ce raisonnement n'engage que moi bien sur
Puis coût total de l'opération, 60€ donc bon...
Pour le régulateur, je ne l'ai pas supprimé mais remplacé par un modèle réglable manuellement

Le supprimer serait une chose à ne pas faire car tu n'aurais plus de compensation de freinage entre l'avant et l'arrière.... alors en ville ça ne pose aucun soucis par contre en campagne ou sur autoroute, au premier freinage un peu appuyé, les roues arrières bloquent et tu te retrouves avec le cul du caddy devant sans avoir le temps de le voir venir (j'exagère un peu mais c'est vraiment ça l'idée!).
Et pourquoi avoir mis un régulateur manuel?
Je considère, pour ma part et ça n'engage que moi, que je ne chargerait pas de poids excessif dans la benne (tout au plus 100Kg) et que par conséquent le réglage des freins n''est pas une nécessité. Un tarage fixe serait donc adapté à mon caddy.
Puis auutre chose que beaucoup ne font pas, c'est le réglage initial du régulateur lors de fort rabaissement. Autrement, je pense que 90% des caddy modifiés ici roulent avec soit trop de frein à l'arrière (rare) soit un freinage ridicule (cas général).
Ce raisonnement n'engage que moi bien sur

Puis coût total de l'opération, 60€ donc bon...
