Sauf que pour moi il fallait quelques chevaux en plus, alors je me suis mis en quete d'une one GTI. Quelques mois plus tard je tombe sur une annonce d'un 1600GTI moteur HS (courroie distri cassée), ni une ni deux, coup de telephone, on fait affaire.
De la il a fallu se plonger dans la mécanique et electricité VW a laquelle je ne connaissais absolument rien !!!
Apres avoir roulé avec pendant quelques années, j'ai fusillé le moteur (probléme de compression) et vendu la caisse à un gars pour 1000 balles (un longeron dans le compartiment moteur était HS).
Dans la même semaine, j'ai un collégue qui me dit: "je vais virer ma one, ça t'interesse?"

bein moi j'ai craqué

Aller on roule toujours en one GTI 1600, mais une "kipousse" cette fois !
Après tout ça, comment aller acheter une Rinault ou une Pigeot, non on reste chez VW...

Remise d'origine, j'ai roulé avec 3 ans et l'ai vendue pour me démarquer un peu de la meute.
Le caddy, j'en rêvais depuis longtemps, je m'étais dit: "un jour j'en aurai un", non seulement parce que je trouve ça beau, mais parce que c'est tellement pratique:
-"Dis chéri, il faudrait aller jeter ça a la dechetterie", avant fallait aller chercher la remorque du beau pére, aller à la dechetterie, ramener la remorque (propre evidement!) maintenant on charge, on va a la dechetterie, un coup de balais dans la benne au retour et le tour est joué;
-Pour le velo, c'est pareil ! il faut trouver comment le fixer ce pu***n de truc sur le cul de la VR6 (la vraie galère!) après on peut plus ouvrir le coffre, la pédale raye le pare choc (ça m'est arrivé...) alors qu'aavec un caddy tu pose le velo dedans et ....... et c'est tout !