Mon Cadd' !!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dctcorse
- Lapin
Mon Cadd' !!
j"adore l'autoradio sur la dernière photo, si il fonctionne te que tu t'en sépares, penses à moi
Mon Cadd' !!
moi aussi trouvé sur une brocante, je pense qu'il vient d'une mercedesdctcorse a écrit :j"adore l'autoradio sur la dernière photo, si il fonctionne te que tu t'en sépares, penses à moi
- julien000
- En place !
Mon Cadd' !!
ça va claquer avec ce compteur obus!! J'aime beaucoup
- picaddyli
- Dory l'andouille
Mon Cadd' !!
J'en trouve de temps a autre a la déchèterie que je vend sur ebay la prochaine fois je penserai a toi ericdctcorse a écrit :j"adore l'autoradio sur la dernière photo, si il fonctionne te que tu t'en sépares, penses à moi
Mon Cadd' !!
julien000 a écrit :ça va claquer avec ce compteur obus!! J'aime beaucoup
Merci, oui je suis impatient malgré le boulot d'adaptation qu'il y aura
- g-mini
- En place !
Mon Cadd' !!
si ça t'intéresse j'ai les 5 pattes de fixation pour le tableau de bord obus
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
Mon Cadd' !!
quelles pattes ? tu as une photo ?g-mini a écrit :si ça t'intéresse j'ai les 5 pattes de fixation pour le tableau de bord obus
- g-mini
- En place !
Mon Cadd' !!
les fixations du tableau de bord sont différentes, regarde dans le lien de mon annonce
[49] vds pièces golf, jetta, caddy
[49] vds pièces golf, jetta, caddy
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
Mon Cadd' !!
Bon bah mauvaise nouvelle pour la caddy, apparemment joint de culasse
semaine dernière: une "durite" métallique d'injecteur a cassé, il a roulé 250 bornes sur 3 cylindres. Hier je fais un tour pour l'essayer une fois la durite changée, chauffe, fumée sous le capot et j'ai retrouvé un peu d'huile dans le bocal...
semaine dernière: une "durite" métallique d'injecteur a cassé, il a roulé 250 bornes sur 3 cylindres. Hier je fais un tour pour l'essayer une fois la durite changée, chauffe, fumée sous le capot et j'ai retrouvé un peu d'huile dans le bocal...
- BENJAMIN
- En place !
Mon Cadd' !!
Mince alors tandis tes bon pour un swap
- julien000
- En place !
Mon Cadd' !!
message à supprimer ça a buggé!!
Modifié en dernier par julien000 le lun. avr. 07, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
- julien000
- En place !
Mon Cadd' !!
Mince tu devais avoir du gasoil partout avec la durite qui a pété!!
Pour ma part, je ne pense pas que ça conduise à un joint de culasse, continue à rouler comme ça, vérifie l'appartition de fumées.... une fois le moteur bien chaud, contrôle l'évolution de la température, touche la durite supérieure de radiateur pour voir sa dureté.... ça te feras déjà de bonne bases pour en déduire si oui ou non joint de culasse il y a
Pour ma part, je ne pense pas que ça conduise à un joint de culasse, continue à rouler comme ça, vérifie l'appartition de fumées.... une fois le moteur bien chaud, contrôle l'évolution de la température, touche la durite supérieure de radiateur pour voir sa dureté.... ça te feras déjà de bonne bases pour en déduire si oui ou non joint de culasse il y a
-
- En place !
Mon Cadd' !!
très beau ton caddy comme cela, tu t'es aperçu de rien lorsqu'il roulait sur 3 pattes ?
Mon Cadd' !!
J'ai vu qu'il pissait le gasoil au bout de 100-150 bornes à peu près (je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu enlever mon BRA de capot qui menaçait de s'envoler )mais étant sur l'autoroute, je me suis arrêté, puis suis reparti etc..
Apparemment il y a une petite fuite d'eau au niveau de la durite qui se trouve derrière et qui est raccordée. Mais en touchant la durite qui va au ventilo, j'ai vu qu'elle ne se durcissait pas et que celui-ci déclenchait donc
Apparemment il y a une petite fuite d'eau au niveau de la durite qui se trouve derrière et qui est raccordée. Mais en touchant la durite qui va au ventilo, j'ai vu qu'elle ne se durcissait pas et que celui-ci déclenchait donc
- julien000
- En place !
Mon Cadd' !!
Donc tu as peu de chances d'avoir fait un joint de culasse... Ce qui pour moi est normal car ton soucis ne peut pas engendrer un joint de culasse.
Par contre comment sais tu que tu avais fais au moins 100 bornes avant de t'apercevoir du soucis???
Par contre comment sais tu que tu avais fais au moins 100 bornes avant de t'apercevoir du soucis???