Merde, bah tampis je ferais ce certificat... Je tenterai quand même, qui tente rien n'a rien !
Sinon ce week end je suis enfin rentré chez mes parents ! L'ayant acheté à distance je fais un check :
Finalement, la boue + saleté l'a sauvé de la rouille (pour le dessous en tout cas).
L'intérieur à 1ere vue fait peur !!
Finalement j'ai viré la moquette + isolants et c'est très très sain !!

(Photos à venir)
Et voilà le chargement (sur une aire d'autoroute pour une petite pause), la route s'est bien passée à 90km/h sur l'autoroute et après 9h de route enfin arrivé.
Malheureusement, avec la fatigue + les trottoirs super hauts (donc pour manoeuvrer c'est hard + pour faire monter la remorque dessus) + les voitures que j'ai bloqué quand j'étais en train de manoeuvrer, j'ai voulu freiner la remorque avec son frein a main et dés-atteler pour manoeuvrer plus facilement, le frein a main de la remorque n'a pas tenu et donc la remorque est descendue et a tapé dans le mur du portail... Mais bilan : un feu de la remorque explosé + le garde boue tordu, mais le caddy n'a rien !! Donc plus de peur que de mal... Du coup aujourd'hui on décharge (pas évident tout seul), et enfin déchargé et posé dans le sous sol !
voilà désolé pour le pavé