Restauration de mon caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Interieur de mon Caddy!
Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine?

- Corrad-man
- Le rapporteur
Interieur de mon Caddy!
J'te piquerais bien ton caddouille pour voir de quelle manière ont été réalisée les branchements au niveau de ton compteur Obus.
Je me suis penché sur le mien, (un tableau de bord simple obus) et avec le peu de connaissance que j'ai, je ne vois pas comment bidouiller s'te truc....
)
Il lui manque plus que les retours de moquette (au moins sur le coté passager apparemment), un pommeau de vitesse d'origine, le dessous de tableau de bord, (j'en ai plusieurs différents, mais je ne sais pas si il y en a un qui irait sous ton tableau de bord. Un connaisseur pourrait me dire la différence entre un pour TDB Obus et un pour un TDB après milleneufcentquatrevingtj'saispascombien ?) et ton intérieur sera parfait !
Tu n'es pas mélowoman apparemment. Pas d'autoradio ? (Même si j'avoue que ça devient obsolète un fois la 4éme passée.....
)
@ Eric : Si tu regardes bien, celui ci a un compte tours coté gauche. Je me rappelle en avoir parlé avec toi la dernière fois qu'on s'était vu. =)
Je me suis penché sur le mien, (un tableau de bord simple obus) et avec le peu de connaissance que j'ai, je ne vois pas comment bidouiller s'te truc....

Il lui manque plus que les retours de moquette (au moins sur le coté passager apparemment), un pommeau de vitesse d'origine, le dessous de tableau de bord, (j'en ai plusieurs différents, mais je ne sais pas si il y en a un qui irait sous ton tableau de bord. Un connaisseur pourrait me dire la différence entre un pour TDB Obus et un pour un TDB après milleneufcentquatrevingtj'saispascombien ?) et ton intérieur sera parfait !
Tu n'es pas mélowoman apparemment. Pas d'autoradio ? (Même si j'avoue que ça devient obsolète un fois la 4éme passée.....

@ Eric : Si tu regardes bien, celui ci a un compte tours coté gauche. Je me rappelle en avoir parlé avec toi la dernière fois qu'on s'était vu. =)
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- ragnar
- En place !
Interieur de mon Caddy!
celui pour compteur obus est est en espèce de carton compressé, tandis que les dessous de tdb "modernes" sont entièrement en plastiqueCorrad-man a écrit :Un connaisseur pourrait me dire la différence entre un pour TDB Obus et un pour un TDB après milleneufcentquatrevingtj'saispascombien ?) et ton intérieur sera parfait !

N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- Corrad-man
- Le rapporteur
Interieur de mon Caddy!
Ah ! Bon bein je n'ai pas ce qu'il faut dans ce cas. ^^
Merci Ragnar !
Merci Ragnar !
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Interieur de mon Caddy!
Fait!!TRS63 a écrit :Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine?![]()
![]()

Et au passage, yen a un qui a pris un grade!!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Interieur de mon Caddy!
JRD a écrit :Fait!!TRS63 a écrit :Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine?![]()
![]()
Et au passage, yen a un qui a pris un grade!!

- Corrad-man
- Le rapporteur

[spoiler]

[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
Coucou , pour le moment le caddy est toujours en réparation, pour l'intérieur c'est pas pressé , je fais d'abord le plus important , c'est pas avec un intérieur niquel que mon caddy roulera
je mettrai plus de photo quand ça sera ENFIN fini , à bientôt !