manivelle de vitre
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
manivelle de vitre
Salut a vous,
Comment faire pour enlever les manivelles de vitre ?
J'ai regardé vite fait, et j'ai pas trouver ?
Y'a une vis ?
Faut arracher, c'est clipsé ?
merci d'avance
Comment faire pour enlever les manivelles de vitre ?
J'ai regardé vite fait, et j'ai pas trouver ?
Y'a une vis ?
Faut arracher, c'est clipsé ?
merci d'avance
- kdy29
- Big Foot addict
Non, c'est tout l'ensemble qui se leve.phoenix a écrit :donc le rond au centre est un cache, j'avais un doute
tu glisse les doigts dessous (de chaque côté du plastique) et tu leve
Des fois ça tiens bien
Tu peux remonter des manivelles d'audi (100 années 80) elle sont chromées avec un plastique noir

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- cheyenn
- Big Foot addict
j'avais pas vu ce post avant de démonter ma portière...phoenix a écrit :ok ok, bon, bah j'ai bien fait de demandé, merci
et du coups, faut que je trouve 2 caches lol
merci beaucoup

Tout vient à point à qui sait attendre...

- stunt
- Team Caddy Kulture
phoenix a écrit :bah merci c'est cool, si ca continu on va etre obligé de ce voir avec une remorque lol
merci
Ben quand tu aura reçu la cuve tient moi au courant que l'on trouve un moyen de ce voir de magniére a faire nos affaires , donc toi c'est le PC avec liseret chrome et deux poignets , et moi une cuve , ben pas besoin de prendre une remorque , remarque d'ici la !!!

- kdy29
- Big Foot addict
Il faut glisser un petit tournevis ou la pointe d'un couteau sous le cache côté extrémité de poignée.cheyenn a écrit :Idem pour l'entourage en plastique de la poignée de porte, comment peut on l'enlever sans casse (car la mienne est maintenant en au moins 3 morceaux...)
Si tu trouves des accoudoirs de portes à la casse, ceux des GL, GTI ou cab à 3 points de fixations,
Il faut enlever les 2 vis à l'endroit habituel et tourner l'accoudoir de 90° pour faire sortir l'axe du haut. Il faut aussi récupérer cette fixation haute sur la portière (griffe + plastique) pour remonter sur ta portière
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- cheyenn
- Big Foot addict
Merci!!!kdy29 a écrit :Il faut glisser un petit tournevis ou la pointe d'un couteau sous le cache côté extrémité de poignée.cheyenn a écrit :Idem pour l'entourage en plastique de la poignée de porte, comment peut on l'enlever sans casse (car la mienne est maintenant en au moins 3 morceaux...)
Si tu trouves des accoudoirs de portes à la casse, ceux des GL, GTI ou cab à 3 points de fixations,
Il faut enlever les 2 vis à l'endroit habituel et tourner l'accoudoir de 90° pour faire sortir l'axe du haut. Il faut aussi récupérer cette fixation haute sur la portière (griffe + plastique) pour remonter sur ta portière
Tout vient à point à qui sait attendre...