salut, cool pour ton caddy, si tu as besoin de pièce (surtout méca) je te conseil Vintage Wagen à murs érigné. c'est un copain et il à de très bon prix.
g-mini a écrit :salut, cool pour ton caddy, si tu as besoin de pièce (surtout méca) je te conseil Vintage Wagen à murs érigné. c'est un copain et il à de très bon prix.
g-mini a écrit :salut, cool pour ton caddy, si tu as besoin de pièce (surtout méca) je te conseil Vintage Wagen à murs érigné. c'est un copain et il à de très bon prix.
tu touches une commission
non, je fais partager les bon plans!
ok, mais il ne répond jamais au tel et ne rapelle pas suite au message laissé il ne doit pas avoir besoin de vendre pour gagner sa vie
salut, oui on s'est bien aperçu ça fait trois semaines que j'habite aux pont de cé, dsl j'ai pas eu le temps de m'arrêter, a l'occasion j'marreterai a ton taf voir tes joujous. Sympa la petite one
jeff49 a écrit :Merci, pense que ça va être très pratique pour les travaux avec la remorque en plus derrière impécable, vous auriez vu la tête des gens a la decheterie aujourd'hui quand je suis arrivé avec le caddy et la remorque plein a craquer ça débordait dans tous les sens, j'etait mort de rire tout seul mais qu'est ce c'est pratique pour l'habillage de benne et l'arceau je pense que je m'en séparerai après ma resto j'aime plutôt le look soft pas trop truck .
J' ai connu cela il y a 15ans
Le travail est beaucoup plus sympa avec ce genre de vehicule
Bon courrage à tous les deux.
Eric
g-mini a écrit :quand est ce que tu nous met une photo avec tes nouvelles jantes
bientôt, bientôt j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment en plus j'ai profité des ponts de mai et d'une semaine de congé pour monter le TDI et ça roule depuis une petite semaine