Embrayage Caddy GTI

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Jack S
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Message par Jack S »

Saluuuuut !
Comment va ?

Alors voilà, j'ai mon super Caddy GTI acquit la semaine passée auquel je dois changer la butée d'embrayage et surement la membrane. Mais quitte à le démonter je vais changer l'embrayage complet !

J'ai regardé sur un site (je sais pas si je peux le mentionner (?)... mais je penses que tout le monde le connait ;)) et j'ai le choix entre le d 200 et 210 mm. (par rapport au Caddy 1.8 et la golf GTI 112ch.) et je sais pas comment être sur de commander le bon.

Par sécurité, j'ai cherché un topic pour trouver la réponse mais je n'ai rien trouvé, on dirait que c'est une espèce rare
car la réception par type n'est pas reconnu par la plupart des sites de pièces...

Pouvez-vous m'aider ?
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Le caddy GTI est en 210mm . La butée par contre est dans le cul de boite et se remplace que très rarement c'est quoi tes symptomes ou la raison de son remplacement . Tu appelles quoi la membrane ??

Ducatiboy
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Jack S
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Message par Jack S »

J'ai acheté le caddy en sachant qu'il faut changer la butée, le mécano de l'ancien proprio a constaté ça (la butée) et quand il me l'a livré j'ai regardé avec mon mécano (qui connait assez bien les caddy).

les symptômes:
la troisième ne croche pas, et si on la force elle siffle comme un courant électrique.
la tringlerie a beaucoup de jeu.

et la membrane d'embrayage je sais pas exactement ce que c'est (je dois l'avouer) mais ça dois ressembler à ça:
ça
C'est ce que j'ai compris quand on m'a expliqué.
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Que ton kit embrayage soit fatigué , OK mais pour ton histoire de butée je n'y crois pas 1 seule seconde .....
Ton schéma n'a rien a voir avec un caddy mais je crois comprendre que tu parles du renvoi de butée .
Pour ton sifflement de boite commence par vidanger et faire ton niveau d'huile de boite , et achètes un kit refection de tringlerie de boite tu verras ça passera bien mieux .

Ducatiboy
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Jack S
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Message par Jack S »

Salut salut ! J'ai passé une semaine de fou !
J'ai changé l'embrayage et la butée et ce matin j'ai testé !
...
C'était pas la butée... Effectivement...

Donc j'ai pris aussi un kit de tringlerie (les pièces en plastique).
Je vais aussi changer ça, mais la troisième ne croche toujours pas...

C'est bien cette tringlerie là ?
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Jack S
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Message par Jack S »

Re !

Alors voilà, après un mois a batailler avec la moitié du bloc moteur, je crois que l'autre n'est pas contente...

J'ai terminé la tringlerie, reste plus qu'à changer l'huile de boite et c'est OK, après avec changé 3x de démarreur, celui-ci tourne bien !

Mais...

Hier quand je suis allé chercher le dernier démarreur, j'ai laissé tourné la voiture le temps de discuter avec le garagiste....et la voiture s'est éteinte...

Je suis rentré, j'ai pas remarqué quelque chose de spécial, mais ce matin quand j'ai changé le démarreur et je l'ai allumé, elle à fait un bruit vraiment bizarre (genre: quelque chose tourne à sec) et elle s'est re-éteinte.... Joint de culasse ? J'ai pensé directement à ça vu qu'elle était souvent au max niveau température...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi posté les photos (dans un sens iso-merdique, mais elles sont là)

https://plus.google.com/u/0/photos/1096 ... 0725847825

Dites-moi juste si le lien fonctionne.
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Jack S
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Message par Jack S »

Bah ! c'est tout bon ! Merci Ducatiboy !

Il restait plus que 5dl huile dans la boite ("Ah c'est pour ça !!!")

Donc elle tourne magnifiquement bien ! C'est du bonheur ! Merci merci merci !
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ducatiboy
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Message par ducatiboy »

Bonjour

Très content que cela ai résolu ton probleme . Profites donc bien de rouler avec ton caddy

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