Voilà je présente mon petit caddy acheté début juin.
c'est un 1600ccm³ essence de 75ch. le véhicule était équipé de combiné fileté et les lame de ressort était passée sous le pont (sans cale ni ressoudage des "oreilles comme vous dites sur le forum".il était roulant mais présentait une grosse fuite d'eau au vase d'expenssion qui était provoquée par la sonde superieur fendu (donc dès qu'il y avait pression....)
Le voici a son arrivée

Après quelques travaux pour le remettre en état pour le contrôle dont un changement de cardan coté conducteur (il claquait en étant remonté....certains m'ont dit qu'il avait le vertige...

le voici depuis vendredi

installation d'une petite radio et de baffles dans les portières

Voilà j'ai donc parcouru 134km (de plaisir) avec le caddy et hier en voulant aller chercher des frites.....(sérieusement en plus ) plus de marche arrière...

donc dégouté j'ai laisser tomber et ce soir petite inspection et qu'est ce que je trouve.....

Donc voilà mes débuts en caddy (mes roulements avant me narguent également

Pour ce qui est de la suite du véhicule comme dit dans ma présentation, le caddy n'est pas ma prioritée.. je lui consacre du temps pour le moment mais je suis occupé de restaurer une kadett C coupé 12s de 1978 depuis maintenant 2ans

il aura droit a sa rénovation complète le jour ou j'ai mon opel opérationnelle..

Bonne soirée à tous et très chouette forum!!!
ps: désolé pour la qualité des photos mais elles sont prises avec un téléphone qui a déjà bien vécu...