Reconnaître son moteur ?!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- TityRide
- En place !
Salut, j'aimerai savoir comment savoir quel moteur j'ai exactement sur ma Caddy sans utiliser la carte grise (elle a été swappé), si il y a un numero de moteur quelque-part ? Merci d'avance
- ragnar
- En place !
Salut
le code moteur est gravé sur un replat juste en dessous du plan de joint de culasse, il s'agit des deux premières lettres/chiffres suivi du numéro de série
le code moteur est gravé sur un replat juste en dessous du plan de joint de culasse, il s'agit des deux premières lettres/chiffres suivi du numéro de série
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- TityRide
- En place !
super, je vais aller voir ca desuite, une fois que j'ai ce numero je trouverai mon type de moteur facilement ?
- ragnar
- En place !
ton type moteur est dans ce numéro il s'agit des deux premiers caractères (lettre ou chiffre) dans le cas de mon moteur swappé le code est: 1Z *** *** (* remplace un chiffre désolé je connais pas le n° de série de mon moteur par coeur )
1Z est donc mon type moteur qui correspond a un 1.9 TDI de golf 3
le plus souvent pour les swap 1.6 TD c'est le RA (TD intercooler 80cv) ou le JR (TD 70cv) qui sont montés .
1Z est donc mon type moteur qui correspond a un 1.9 TDI de golf 3
le plus souvent pour les swap 1.6 TD c'est le RA (TD intercooler 80cv) ou le JR (TD 70cv) qui sont montés .
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- TityRide
- En place !
Merci beaucoup, tu as bien raison, c'est un JR Je sais enfin ce qui ce cache sous ce capot
Encore Merci
Encore Merci