Salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'une Caddy de 86 !
Elle a été swappé avec un 1.6l td de Golf 2 mais l'ancien proprio à fait des branchements pas top au niveau des sondes et toutes la parties électrique, cest pourquoi j'aimerai savoir si en postant les photos du moteur vous pourriez me dire a quoi correspond chaque branchement et où le relier, je vous en remercie d'avance a tous
Modifié en dernier par TityRide le lun. août 11, 2014 8:56 pm, modifié 1 fois.
Content de voir ce caddy revenir par ici!
par contre de mémoire il y avais un boulot monstre niveau carosserie pour qu'il soit niquel...
Pour le faisceau je ne pense pas que ce soit l'oeuvre de Gordijg, c'est un gars plutôt carré dans ce qu'il fait, et comme il l'a acheté déja swappé, je pense plutôt au proprio d'avant.
Tiens voici son post, tu pourra suivre le parcours de ton caddy http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f= ... it=babycad
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Oui j'ai deja tout regarder en detail Oui j'ai parler avec lui, il ma expliquer que cest celui d'avant
Oui il y a du boulot niveau carrosserie, cest pour ca que je la depouille complet puis je vais tout refaire et l'année prochaine je mettrai un TDI et cest repartit pour 20 ans