Salut, voici quelques de nouvelles
J'ai changé le composant derrière le tableau de bord qui était bien le souci, sauf que la jauge a essence a lâchée quelques temps plus tard...
J'ai opté pour de la moquette achetée chez Leroy Merlin et une bonne aprem de galère pour la mettre en place
J'ai descendu le Caddy avec des filetés à l'avant et des cales de 3cm achetées sur le bon coin. D'ailleurs elles n'allaient pas: le trou pour recentrer l'essieu n'était pas assez profond par rapport à la longueur de vis et pas assez large pour l'écrou, ca m'a couté 40€ de forets en plus...
J'en ai profiter pour tester mes futures jantes (surtout voir si ca passait en hauteur à l(avant

)
J'ai un pare choc perso en cours de fabrication
Reste 2-3 détails à finir et quelques soucis électriques apparus à régler, repasser un CT et il sera de nouveau sur les routes
D'ailleurs au niveau des soucis que j'ai entre autre: les essuies glaces et les clignotants droit ne marchent plus, les fusibles sont bons, j'ai nettoyer les cosses, le relais d'essuies glaces est neuf et pour les clignotants les ampoules sont bonnes des idées?
Place aux photos: