Il s'agit d'un modèle 85 1600 essence en cours de restauration
La mécanique et les trains ont été entièrement reconditionné (jusqu'à être 100 % repeint)
Le compartiment moteur a été repeint à l'occasion en gris neutre
L'exterieur et la benne sont brutes de décapage et prèts à être peints (ca me permet de choisir la couleur)
La ridelle a été ouverte pour être refaite mais pas belle, je pense mettre un filet, pas contre la benne est très correct (pas de trou et peu de bosses)
L'habitacle est également démonté, prêt à être repeint apres léger ponçage
Toutes les pièces sont présentes sauf les sièges avant
Le prix est sans rapport à ce qu'à déjà couté le boulot fait dessus en pièces (moteur et trains) et en temps
Au programme:
- rabaissement avec ce kit et des ressorts courts
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 397wt_1117" onclick="window.open(this.href);return false;
- peinture extérieure camouflage type désert (peinture militaire monocomposant) avec un look un peu rats artificiel , donc aucun mastic, je garde les petites bosses. La corrosion sera traitée de manière un peu artificilelle car il n'y en a plus (en attendant qu'elle revienne

- jantes en 15 noires compomotives 5 branches que j'ai déja
- peinture intérieure blanc satin avec sieges RECARO gris de G60 également en ma possesion
Donc assez peu de frais (env 500€ de peinture) , le prix de revient sera très correct
Il devra être fini avant la fin de l'automne
Plus tard moteur 1800 90cv (j'en ai un à refaire) et DA montée à l'occasion, c'est plus facile