TRS63 a écrit :Cool qu'il ait démarré!
Par contre, si tu le repeins pas blanc, c'est dommage de pas avoir repeint le compartiment moteur avant de mettre un moteur
oui et non, car si la "vrai" peinture finale est blanche pas besoin de faire le compartiment moteur (si la peinture est en bon état bien sur )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
TRS63 a écrit :Cool qu'il ait démarré!
Par contre, si tu le repeins pas blanc, c'est dommage de pas avoir repeint le compartiment moteur avant de mettre un moteur
oui et non, car si la "vrai" peinture finale est blanche pas besoin de faire le compartiment moteur (si la peinture est en bon état bien sur )
En cas de restauration, le compartiment moteur aura aussi sa dose, ne serait ce que pour gratter les joints et vérifier qu'aucune rouille se cache dessous donc dans tous les cas il serait à repeindre et au moins en attendant cela fait plus propre sans frais supplémentaire ou quasi..
L'idée de le repeindre à la montana est arrivée après avoir monter le bloc et donc pas envie de le redémonter... Car j'aimerai qu'il soit roulant au plus vite afin de faire mes travaux rapidement (de la maison). Je suis bien conscient que ça fera manouche mais tampis Ca attendra la restau (dans combien de temps ??).
Salut à tous !
Le caddy est commencé à être poncé, je continuerai dans la semaine ou le week pro. Par contre j'ai un soucis, le cardan en place tout va bien, par contre quand je le serre (au niveau du moyeu de roue), la roue est bloquée. D'ou ça pourrait venir ? Roulement HS ? J'ai déjà testé 2 cardans différents.
Si tu regarde bien c'est ta tête cardan qui frotte contre le porte moyeu à l'intérieur
Tu peux y remédier en meulant un poil le tour de la tête du cardan
tu aurais pas mis un cardan de golf essence par hasard ,j ai fais la bêtise même symptôme et il s avère que le cardan essence est plus long et sa bloque tout ,compare ton vieux cardan avec le nouveau
Yes les deux cardans que j'ai viennent d'un GTI et l'autre d'une MK1 essence. Faut que je me mette a la recherche d'une cardan de mk1 diesel alors ? Pourtant le passager est nickel (avec le cardan essence)
Je vais meuler un peu oui et je verrais. Je ne pense pas pour un probleme de longueur car si je ne le serre pas, la roue tourne parfaitement. J'ai essayé 2 cardans conducteur, un provenant d'une GTI et l'autre d'une essence.