bon soyons serieux car ce n est pas le résultat le plus important mais bien toutes ces heures que nous passons tous a les préparer !!! l
le voici a son arrivée au pays pour ces derniers travaux forçés
puis c est décidé je l attaque enfin c était il y a deux ans ..............ou trois !!!!!!
surnom : yoyo
vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
merci mais il est fini a ce jour ceci est tout ce qu il lui est arrivé ces deux derniéres années et vu ton poste je crois que tu sais de quoi je parle
j ai la méme philosophie que toi autant en ch..r une bonne fois pour toutes mais ne pas y revenir !!!!
vw en stock:
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
quand j'aurai fini tout ce que j'ai a faire. et apres je mettrez sur le mien aussi , de vous voir tous avec vos caddy sa ma redonner envie de rouler avec le mien
antunes a écrit :quand j'aurai fini tout ce que j'ai a faire. et apres je mettrez sur le mien aussi , de vous voir tous avec vos caddy sa ma redonner envie de rouler avec le mien
j espére bien man
matthieu m a transmi ton bonjour a plus
vw en stock:
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
Félicitations pour le travail effectué
J'ai hâte de voir les roulettes fini , pourrais tu me dire quel provenance sont c'est bbs ainsi que les voile choisi
stewart a écrit :Félicitations pour le travail effectué
J'ai hâte de voir les roulettes fini , pourrais tu me dire quel provenance sont c'est bbs ainsi que les voile choisi
merci
pour les bbs c est des rm voile av en 1,5 et voiles ar en 2,5 ce qui donne du 7,5 et 8,5 par 15
vw en stock:
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra