je ne doute méme pas que le résultat final soit a la hauteur de la préparation

bon courage

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu.yoyo 64 a écrit :en tout cas chapeau a toi ,il est propre dans l'ensemble mais ton travail de décapage est titanesque.
je ne doute méme pas que le résultat final soit a la hauteur de la préparation

bon courage

Venant de ta part et à la vue du boulot que tu as réalisé sur le tien, ça fait plaisirdctcorse a écrit :bonne philosophie

Bon, je vous rassure, ils ont un très bon service clients et tout est rentré dans l'ordre.
 Bon, je vous rassure, ils ont un très bon service clients et tout est rentré dans l'ordre. " Oui mais bon, c'est pas parce que j'en ai pas besoin que je ne dois pas râler, faut pas pousser Mémé dans les orties.
" Oui mais bon, c'est pas parce que j'en ai pas besoin que je ne dois pas râler, faut pas pousser Mémé dans les orties.

heureusement que tu as ouvert le patch! ça commençait a croustiller là dessous!
  heureusement que tu as ouvert le patch! ça commençait a croustiller là dessous! 

Y a de l'idée Ragnar, t'as tapé dans le mile mais tu n'as pas dit où seront les coffres, dommage, tu deviens donc le maillon faibleragnar a écrit :pour les boiboites ben je dirais pour faire des "coffres", mais alors ou...

J'ai pas tout compris mais pour ce qui est de la tôlerie, n'y connaissant absolument rien, je fais confiance à Alberich.gfk51 a écrit : Si je peux me permettre une toute petite remarque, pour ta réparation de longeron, j’espère que tu as bien traité la tôles par du zinc, car la façon dont tu as moulurer ( ta nouvelle tôle venant par dessous ) est très esthétique, le problème c'est que tu ne pourras pas jointer derrière et çà risque d’être un piège à flotte qui stagne. entre les deux tôles. Il aurait fallut faire ton moulurage par dessus la tôle d'origine ( donc face à toi ) c’est moins beau mais çà permet de pouvoir jointer et éviter à la flotte de stagner entre les deux tôles et pourrissage vitesse grand V ( expérience vécue )
C'est pas faute d'en parler mais si tu passes faire un tour au salon dans 15j, on se croisera sûrement.gfk51 a écrit : Blague mise à part, faut vraiment que l'on arrive se rencontrer !!!