
Pour les soubassements Une meuleuse à 30€ et brosses à 4€ ( elle ont des brins tres durs


Comme l' excessive est tres destructeur pour les machines autant en flinguer une meuleuse pas cher

Eric
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
j avou j ai acheter 3 meuleuse brik dep, et je l ai ai cramer en 2 jour avec la brosse metalique , j en ai conclu qu il fallait monter les brosses sur une plus " grosse meule" .caddy33 a écrit :j ai quelque outil qui proviennent de lidl et ils ne sont pas si "pourri" que ca ,je trouve qu' ils résistent plutôt bien même en insistant lourdement après c est sur que c est pas du HILTI mais ca tient plutôt pas mal par rapport aux outils premier prix de chez Brico Pipo ou autre..........
J'ai enlevé du crépi sur environ 40m² de muret de clôture avec cette meuleuse, et environ la même surface avec un karcher et pareil avec un décapeur thermique et une truelle... Je voulais comparer le temps/prix pour ces trois manières de faire et cette meuleuse s'est bien démerdée... ^^Eric a écrit :Actuellement chez Lidl
[ Image ]
Pour les soubassements Une meuleuse à 30€ et brosses à 4€ ( elle ont des brins tres durs![]()
)
Comme l' excessive est tres destructeur pour les machines autant en flinguer une meuleuse pas cher![]()
Eric
moi je te dis bravo car je n'ai pas ton culot.caddy33 a écrit : je sais c est abusé mais c est le système ...!
Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté..vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.
2videmment, je parle de sablage adapté, les minéraux choisis en conséquence et non de la grosse grenaille et avec une sableuse à cuve, on règle le débit et la pression d'air comme sur ma microbilleuse, avec cette dernière, le gars qui me l'a vendue avait même réussi à décaper la peinture d'une statuette en plâtre, j'étais bluffé !TRS63 a écrit :Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté..vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.![]()
Antoine
vwmania67 a écrit :2videmment, je parle de sablage adapté, les minéraux choisis en conséquence et non de la grosse grenaille et avec une sableuse à cuve, on règle le débit et la pression d'air comme sur ma microbilleuse, avec cette dernière, le gars qui me l'a vendue avait même réussi à décaper la peinture d'une statuette en plâtre, j'étais bluffé !TRS63 a écrit :Oui et non. Sur de la carrosserie, avec la tôle super fine, tu as vite fait de faire plus de dégats qu'autre chose en sablant (attention, je ne parle pas d'aérogommage, qui est différent). Donc le sablage oui, mais avec beaucoup de soin et du matos adapté..vwmania67 a écrit :L'idéal reste tout de même le sablage, certes, il faut un sacré bon compresseur mais la cuve de sablage et le compresseur sont des outils qui se louent facilement, perso, j'ai déjà une microbilleuse TOP mais le compresseur est un peu léger, une fois ce compresseur changé, je pense carrément investir dans une sableuse à cuve pour pouvoir faire une caisse complète.![]()
Antoine