ragnar a écrit :Salut!
Du bien beau matos que tu as la! tu est gratteux?
Pour ton joint de vitre arriere inutile de le changer c'est pas a cause de lui que l'eau passe! En fait c'est le cadre en metal du slider qui n'est pas assez epais et du coup il n'est pas suffisement enserré dans le joint, consulte le post sur les slider, caddy33 y a donné une astuce pour resoudre ce probleme
Sinon pour ton accumulateur, la ligne d'alimentation en essence est le gros point noir des gti...c'est un investissement mais tu devrais tout remettre a neuf et tu serais tranquille...sans compter les economies dues aux fuites d'essence et leq problemes de demarrage que tu décrit.
Par contre j'ai pas trop saisi le " mon moteur est trop chaud a froid"

Le peavey est à moi, je l'ai récupéré de mon frère mais malheureusement je ne suis pas un très grand guitariste

. Du coup je le prête à un pote musicos et là en ce moment on fait sont déménagement.
Pour le slider, j'avais lu le sujet de caddy33 mais je préfère partir sur un joint neuf vu que le miens est quand même vieillot.
Je ne savais pas pour le circuit d'essence, j'essaye de trouver un accumulateur neuf mais c'est pas donné (200€ la pièce

).
Pour mon soucis de chauffe, c'est relativement bizarre:
- A froid, donc dans les 15-20 première minutes de roulage, le caddy va se mettre à chauffer tranquillement pour atteindre une température d'eau sensiblement au delà du trait du milieu voir un peu plus et j'ai parfois le voyant qui clignote.
- Puis à chaud, donc après 20 min de roulage, l'aiguille redescend (sans mise ne route de la ventilation ) pour bien se caler au centre de la jauge comme je l'ai toujours connu depuis que j'ai le caddy
J'avais dans un premier temps envisagé que ce soit ma courroie qui ne soit pas assez tendue car au ralenti à froid, j'ai le voyant batterie que s'allume donc pas déduction => alternateur ne tourne pas assez vite => courroie pas assez tendue => pompe à eau qui ne tourne pas à 100%. Mais cela n'explique pas le bon fonctionnement à chaud...