Salut tout le monde et joyeux réveillon de Noël à tous!
Moi et Noël ça fait deux donc j'ai bossé sur ma face avant aujourd'hui
j'ai dépointé tout le superflux hier et j'en ai ch**r!!! en finissant de faire sauter les points au burrin ( après le perçage biensûr ) J'ai eu le plaisir de voir que la qualité de tôle de cette façade est m*rdique. le burin est passer à travers sur quelques points....
De plus, en la décapant, je découvris les traces d'un choc, refait à l'étain, mais pas top (trace de rouille sous l'étain et trace de tire-clou sous l'anti-gravillon bien visible). Résultat: j'ai passé l'aprés midi à tout redresser
Ensuite, je présent la face sur le caddy et là... et ben ca va pas

ça se présente mal sur la tête de longeron passager donc je regarde , je redresse, je regarde, je redresse... ben ça va toujours pas....
Je vais chercher ma face restante et compare et là je me rend compte que la traverse n'est pas a sa place

et que la tête du longeron est déformée ( ma réaction fut

puis

)
Je sais pas qui a mis ses mains sur ce caddy mais purée il devait pas être frais tous les jours! Par endroit, le travail est nickel, les soudures faitent à la pointeuse et mastics absolument parfait mais à d'autres, il a fait de la pure m*rd*!! Oublie de points, cordon de soudure ressemblants plus à la fiente de pigeon, décalage et coup de meule non mastiqué sur la face avant etc etc...
Je commence à me demander si c'est une si bonne idée de le refaire ce caddy... A chaque fois que je boss dessus je découvre un problème! Je commence à être démotivé...
Aller bref, amusez vous bien et attention à vous si vous devez reprendre la route! A +