pour les silentblocs monte les après mise en peinture ça devrais rattrapper une bonne partie du jeu...
Bien vu la ligne inox, lorsque tu aura vérifié tes cotes, tu pourrais me les transmettre car il faut que je m'en fasse une assez rapidement donc ça m'intéresse au plus haut point!
Par contre pourquoi ne pas avoir fait faire a la ligne un virage plus franc au millieu, ça permettrais de venir chercher les points d'ancrages d'origine a cet endroit et la ligne serait directement alignée sur le final...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Les pièces que je viens de récupérer ne seront pas peintes. Elles ont subi un traitement de surface à base de nickel. Donc je les laisse comme ça.
Je vais en refaire 2 autres en cote maxi et ceux là, je vais les passer sur l'arrière des lames (diamètre extérieur plus petit).
Oui durable jusqu'à un certain point comme tout traitement zingué ou autre.
Ce procédé est utilisé dans le monde l'industrie (ferroviaire, pétro-chimie, ...)
Montage à blanc fait.
J'ai soudé les nouveaux supports d'amortisseurs sur la poutre et tout ça sera peint dans la semaine.
Je refais mes cylindres de frein à tambours vu que les purges ont cassé.
J'ai que 2 photos et en plus dégueulasses, désolé!
Les cylindres des freins tambours qu'il faut que je perce pour recréer le trou des purges. Je dois tomber sur l'embout de la purge qui doit être dur. Le forêt a beaucoup de mal.
t calle de rabaissement tu les a pris ou j'en cherche une paire
J'ai investi dans un poste MIG et je me suis entrainé.
Ce sont des cales que j'ai fait faire. Il est possible de les reproduire mais le prix est assez élevé.
TRS63 a écrit :C'est propre comme boulot, ça me plait
Par contre, je m'amuserai pas à bricoler les cylindres de frein, au prix que ça coute je prendrai pas de risques et en mettrai 2 neufs...
Antoine
Merci.
Il ne s'agit pas de bricoler mais de le rendre à nouveau fonctionnel. Le trou qui sert à purger est bouché. Il faut juste que je le reperce vu que l'ancienne vis de purge l’obstrue.