bon voila les hostiliter on commencer avec l aide de pote comme yoyo 64 , samo0029 puis toto qui a un caddy super beau et alain qui a lui une 2cv de compète par contre ils sont inconu du fofo mais ca avance bien
Ouais ça avance grave vite
j'aimerais bien avoir des potes comme ça pour m'aider moi.
vous voulez pas venir jusqu'a pau pour m'aider sur l'électricité et tout ? Lol
Ça m'arrangerais bien pour m'avancer
Trs63 la tôle je l ai changer pour bien traiter entre les tôles sous la lunette arrière et je lui ai un retour en bas car au niveau des trous d évacuation d eau d origine c étais pourrit comme ça je repart sur une base saine. La couleur serat le beige des new beetle beige Mexico ;-)
Et Keroots des que le mien est fini je monte quand tu veut par contre je suis nul en elec :-/
bilan de la journée quand j etais carrossier j aimer pas les mastics au jour d aujourd’hui en plus de toujour pas les aimer je sais pas les dresser
Heuresement un pote carrossier ma fait une belle journée de boulot dessus il a bien avancer le type rester que le coter droit et le capot a faire qu un autre pote carrossier vas me faire car sinon c est un projet que je l laisserai a l abandon une fois appreter je devrais y arriver meme si le chemin serat encore long.