Pour les suspensions pneumatiques je compte regler le corps fileté un peu plus bas a l'avant et pour l'arriere je réfléchis comment faire plus!!! sinon le kit vaut 2000 euros. Cher mais je n'ai aucun probleme au ralentisseur de mer!!! alors rien a voir avec un combiné fileté traditionnel -> je roule tous les jours avec et je fais de grandes distances. (les rétroviseurs c'est du provisoire en attendant de trouver mieux).
Pour les poignées je ne les remettrais pas : j'aime le style dépouillé.
Les rétros je ne tarderai pas a les changer je pense avoir trouvé mon bonheur chez Mecatechnic.
Le style du pick-up sera surement dans l'esprit californien mais sans exagération -> j'aime avant tout les choses sobres.
Pour les amortisseurs à l'avant je peux encore descendre un peu mais pas trop car les cardans sont à 5mm de toucher la caisse. Le carter d'huile est aussi tres proche du sol.
Pour l'arriere je cherche une solution radicale (les brides ne me conviennent pas), je pense que je vais réaliser des plaques en bout d'essieu pour décaler la roue dans la caisse.
Bientot a venir d'autres modif comme le toit choppé et la finition de l'interieur (tableau de bord et panneau de portes). Lentement mais surement.
impact1 a écrit :Bientot a venir d'autres modif comme le toit choppé et la finition de l'interieur (tableau de bord et panneau de portes). Lentement mais surement.
Héhé je le savais !!!!
j'espere que tu as pris ou vas prendre pleins de photo de cette etape pour nous faire voir tout ca , car je suis tres friand tu top-chop ... certainement pour ma prochaine resto !